Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > Vinyle Adhésif

Impression d'adhésif vitrine

 

Adhésif vitrine, le support de communication  durable et 100% personnalisable

Dans Produits > Vinyle Adhésif

Que ce soit pour décorer ou dans un but informatif, l’impression d’adhésif vitrine est un très bon moyen de communiquer car il est à la fois moderne, efficace et peu coûteux. 

Grâce aux nombreuses options de personnalisation que nous vous proposons, vous pouvez créer un sticker vitrine unique et à votre image. 

Que ce soit pour décorer ou dans un but informatif, l’impression d’adhésif vitrine est un très bon moyen de communiquer car il est à la fois moderne, efficace et peu coûteux. 

Grâce aux nombreuses options de personnalisation que nous vous proposons, vous pouvez créer un sticker vitrine unique et à votre image. 

  • Etanche et résistant aux UV
  • 5 types de vinyle au choix
  • Dimensions sur mesure
  • Option plastification pour prolonger la durée de vie de votre décoration

Tarif de vos adhésifs vitrine

dès Dès 20,00

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

Nos autres produits

Les options de format et de découpe pour votre adhésif vitrine avec COPYMAGE

Que vous souhaitiez communiquer sur un produit, informer vos clients sur vos horaires d’ouverture ou décorer votre vitrine, vos besoins ne seront pas les mêmes, notamment en termes de format. 

Pour que vous puissiez réaliser tous vos projets facilement, nous vous proposons plusieurs formats pour l’impression d’adhésif vitrine : 

  • Format A2 (42 x 60 cm)
  • Format A1 (60 x 84 cm)
  • Format A0 (84 x 120 cm)

Si ces formats ne vous conviennent pas, vous pouvez également choisir un format personnalisé

Une fois imprimé, votre adhésif de vitrine pourra être découpé droit, en rond ou dans une forme personnalisée que vous aurez choisie. 

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter nos conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h30. 

Les différents adhésifs vitrine disponibles chez COPYMAGE

Nous avons choisi de travailler avec le vinyle adhésif pour la création de sticker et d’adhésif vitrine car c’est une matière solide et résistante. Néanmoins, il existe des variantes de ce matériau qui n’ont pas toutes les mêmes avantages :

  • Le vinyle monomère 100 microns : il offre un excellent rapport qualité / prix et offre un rendu brillant, il est cependant préférable de l’apposer en intérieur. 
  • Le vinyle polymère haute qualité : idéal pour une utilisation sur plusieurs mois voire années, il adhère parfaitement à toutes les matières, qu’elles soient planes ou texturées. Il peut être utilisé pour une communication à l’intérieur comme à l’extérieur. 
  • Le vinyle transparent : il permet de communiquer sans masquer l’intérieur d’une boutique et est très pratique pour les designs complexes car seules les parties colorées ressortent.
  • Le vinyle repositionnable : sans colle, type de vinyle est doté d’une forte adhérence afin de pouvoir être repositionné à volonté sans endommager vos autocollants de vitrine ni laisser de trace de colle sur la vitre. 
  • Les autocollants de vitrine micro-perforé : ce vinyle donne un aspect “vitre sans tain” en masquant complètement l’intérieur d’une boutique tout en laissant passer la lumière. Placé en intérieur ou en extérieur, l’adhésif micro-perforé a une durée de vie d’environ 5 ans. 

Quel que soit le sticker vitrine choisi, vous pourrez si vous le souhaitez ajouter l’option plastification qui permet de protéger votre adhésif de vitrine et donc de lui assurer une plus longue durée de vie.

Usages et avantages d’un adhésif vitrine et de la vitrophanie 

Le terme vitrophanie fait référence à la pose d’autocollants sur des surfaces vitrées de sorte qu’ils soient visibles, et surtout lisibles, de l’extérieur. Également utilisée pour assurer la confidentialité dans certains lieux comme dans des bureaux ou des salles de réunion, la vitrophanie est un excellent support de communication et d’information car elle peut être utilisée sur de très larges surfaces. 

Commerces de détail, grandes enseignes, associations, administrations publiques et même particuliers : tout le monde peut utiliser des autocollants de vitrine pour décorer une vitrine, mettre en avant un produit, faire valoir son image de marque ou diffuser des informations relatives au lieu (horaires d’ouverture, etc). 

L’avantage principal de la vitrophanie provient du fait que l’adhésif vitrine soit placé à l’intérieur tout en étant visible à l’extérieur. De ce fait, l’adhésif pour vitrine pourra rester en bon état plus longtemps car il ne subira pas les changements climatiques ou l’humidité de l’extérieur. Il peut donc être exposé sur une vitrine mais aussi sur les fenêtres d’un véhicule professionnel par exemple, une méthode de communication très utilisée par les travailleurs indépendants et les artisans. 

Complètement personnalisable, les autocollants de vitrine peuvent être collés et décollés très facilement et en quelques secondes, ce qui permet de changer autant qu’on le souhaite la décoration d’une fenêtre ou d’une devanture. Période de Noël, soldes, nouveaux arrivages, changements de propriétaire : personnalisez simplement et à moindre coût votre devanture à l’aide d’autocollants de vitrine. 

Chez COPYMAGE, nous vous proposons de nombreux autocollants de vitrine pour vos surfaces vitrées : banderoles adhésives, autocollants pour vitrine… N’hésitez donc pas à parcourir notre catalogue.

Questions fréquentes concernant l’impression sur vinyle adhésif 

Quelle est la durée de vie d’un sticker en vinyle adhésif ? 

C’est l’un des avantages des adhésifs vitrine COPYMAGE : un sticker en vinyle adhésif a une durée de vie très longue, d’autant plus longue lorsqu’il est placé à l’intérieur. 

En effet, comme les vinyles adhésifs sont collés à l’intérieur et qu’ils résistent parfaitement aux UV, les autocollants de vitrine peuvent rester sur vos devantures ou sur les fenêtres de votre véhicule pendant des années et des années sans jamais se décolorer ni se décoller. 

Pour ce qui est de l’entretien des vitres, il vous suffira de passer doucement sur les contours du sticker afin de ne pas risquer de le décoller et le tour est joué !

Comment bien positionner un sticker de vitrine ? 

Avant de poser vos autocollants de vitrine, vous devez vous assurer que votre vitrine est propre, sèche, et dégraissée. Ces étapes peuvent sembler fastidieuses mais elles sont essentielles pour que le sticker de vitrine soit bien positionné et reste en place aussi longtemps que possible

Pour éviter les bulles d’air, commencez toujours par coller vos autocollants de vitrine au niveau du centre en allant vers les bords. Si nécessaire, utilisez une spatule pour évacuer les bulles d’air. 

Attention, l’emplacement où sera collé votre sticker a aussi son importance : il doit être visible sans toutefois cacher l’agencement de votre boutique que vous avez très certainement soigné. L’idéal est de faire des essais en s’aidant par exemple de ruban de masquage, tout en gardant à l’idée que des autocollants de vitrine placés à hauteur du regard seront toujours plus efficaces que s’ils sont installés trop haut ou trop bas.

Que faire pour préparer un fichier à l’impression de manière optimale ?

Avant de nous faire parvenir votre fichier afin que nous lancions l’impression de vos stickers sur vinyle adhésif, pensez à vérifier certains points comme le format utilisé pour les couleurs : celles-ci doivent être en CMJN et non en RVB pour un rendu fidèle à votre design. 

Si vous souhaitez faire apparaître une partie blanche sur vos autocollants de vitrine transparents, que ce soit du texte ou une image, vous devez choisir l’option “blanc de soutien”. Si ce n’est pas le cas, toutes les parties blanches seront transparentes. 

Cette finition nécessite l’envoi d’un fichier supplémentaire nommé “white” et vectorisé en noir sur lequel figureront les éléments que vous souhaitez imprimer en blanc et non en transparent. Cette option peut également être utilisée pour renforcer les couleurs claires et les rendre plus opaques. 

Pour finir, n’oubliez pas d’ajouter à votre design les fonds perdus et les traits de coupe afin qu’une partie de celui-ci ne disparaisse pas au moment de la découpe. En cas de besoin, vous pouvez vous aider du guide se trouvant en bas de page du site. 

En cas de doute ou d’hésitation, n’hésitez pas à commander un BAT qui vous permettra d’avoir une idée exacte du résultat que vous obtiendrez une fois que votre sticker de vitrine aura été imprimé. 

En savoir plus sur ce produit

Copymage est labellisée Imprim’Vert et contribue à protèger l’environnement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé