Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > # Produits à traiter

Impression de bon de commande

 

Impression de bon de commande personnalisé sur papier autocopiant

Dans Produits > # Produits à traiter

Support essentiel à tous commerçants et artisans, le bon de commande imprimé sur papier autocopiant est utilisé par les professionnels de quasiment tous les secteurs car il fait office de contrat tacite entre le vendeur et l’acheteur. Il permet également de prendre des commandes en direct, dans la restauration par exemple. Chez COPYMAGE, nous vous proposons d’opter pour l’impression d’un bon de commande 100% personnalisé aux couleurs de votre société, disponible en 4h seulement.

Support essentiel à tous commerçants et artisans, le bon de commande imprimé sur papier autocopiant est utilisé par les professionnels de quasiment tous les secteurs car il fait office de contrat tacite entre le vendeur et l’acheteur. Il permet également de prendre des commandes en direct, dans la restauration par exemple. Chez COPYMAGE, nous vous proposons d’opter pour l’impression d’un bon de commande 100% personnalisé aux couleurs de votre société, disponible en 4h seulement.

  • Délai 4h
  • Format A3, A4, A5
  • En liasse individuelle ou en bloc
  • 2, 3, 4 feuillets

Tarif de vos bons de commandes

 

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

Nos autres produits

Le fonctionnement du papier autocopiant

Lors de votre commande d’impression de bon de commande, vous pourrez choisir entre un modèle à 2, à 3 ou à 4 feuillets. Les feuillets, ce sont les petites feuilles qui se trouvent juste derrière la feuille sur laquelle vous allez écrire au stylo à bille. Grâce à la fonction autocopiante de ce papier, les inscriptions faites sur la première page seront reproduites et donc visibles sur les feuillets suivants, vous permettant ainsi de disposer automatiquement de plusieurs duplicatas de votre bon de commande. Mais alors comment est-ce que cela fonctionne ?

C’est très simple : les feuillets sont recouverts d’une substance chimique spécialement conçue pour réagir à la pression. Ainsi, lorsque vous appuyez sur la première feuille avec votre stylo à bille, la pression exercée va venir activer les éléments chimiques des feuillets qui vont noircir, et ainsi laisser une trace identique à celle faite avec votre stylo. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de n’utiliser que des stylos à bille (plutôt que des stylos-feutres) pour compléter un bon de commande ou tout autre document à papier autocopiant.

L’avantage de ce papier, notamment pour la réalisation d’un bon de commande, c’est le gain de temps. En effet, un bon de commande doit souvent être émis en plusieurs exemplaires : un pour l’acheteur, un pour le fournisseur, un pour la comptabilité, etc. Grâce au bon de commande personnalisé avec papier autocopiant, vous n’avez qu’à compléter le bon une seule fois afin de disposer de plusieurs duplicatas à distribuer aux parties concernées, cela vous évite donc de perdre du temps en remplissant deux, trois ou quatre bons à la main.

Les avantages des bons personnalisés

Les bons de commande personnalisés sont très pratiques mais aussi économiques car ils évitent d’avoir à éditer plusieurs bons ou d’utiliser de l’encre en imprimant la trame personnalisée à chaque commande.

Compacts et faciles à transporter, ils sont généralement imprimés sur de petits formats, notamment pour une utilisation quotidienne, ils peuvent donc être facilement glissés dans un attaché-case, une pochette d’ordinateur ou une poche de tablier dans la restauration ou l’hôtellerie.

Utiliser des bons de commande personnalisés avec papier autocopiant permet également une meilleure organisation au sein de l’entreprise car chaque bon peut être détaché et archivé en quelques secondes.

La personnalisation quant à elle permet de faire en sorte de créer une unité visuelle entre tous les supports utilisés par l’entreprise, qu’il s’agisse de bons de commande, de bons de livraison, de papier à en-tête ou encore d’enveloppes. C’est un excellent moyen de véhiculer une image professionnelle, tout en permettant à vos clients de reconnaître les bons de commande venant de votre entreprise et de vous contacter facilement.

Papiers et formats pour des bons de commande 100% à votre image

Chaque bon de commande peut être imprimé en couleur ou en noir et blanc, sur le recto uniquement ou bien en recto-verso. Attention cependant : vous ne pourrez pas écrire au stylo au verso de votre bon tant que les feuillets y sont attachés, au risque de rendre l’ensemble illisible. Nous vous conseillons donc d’utiliser cette partie pour faire apparaître les mentions légales par exemple.

Les blocs autocopiants peuvent contenir 25, 50 ou 100 liasses et sont disponibles pour une commande de 25 exemplaires au minimum. Pour ce qui concerne le format, nous vous proposons de choisir entre deux options :

  • Le format A4 (29,7 x 21 cm) est plus important, il sera donc plus adapté à des prises de commande dans des points de vente, notamment lors de commandes conséquentes
  • Le format A5 (21 x 14,8 cm), qui tient parfaitement dans la main, est plus pratique pour prendre des commandes dans un restaurant ou dans un bar

Que ce soit au format A4 ou A5, votre bloc de bon de commande pourra être imprimé au format paysage ou au format portrait selon vos besoins. Les bons de commande personnalisés sont disponibles en liasse de 2, 3 ou 4 feuillets séparée ou sous forme de liasses regroupées entre elles à l’aide d’un point de colle afin d’être facilement détachables.

Une liasse autocopiante est imprimée sur du papier 60g, accompagné d’une couverture souple 180 g et d’un dos en papier cartonné 350 g qui perme