Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > Papeterie

Imprimer un marque-page personnalisé

 

Impression de marque-page personnalisé en 4h seulement

Dans Produits > Papeterie

Utilisé, voire collectionné par tous les amateurs de lecture, le marque-page devient un formidable support de communication pour l’entreprise qui le distribue comme une maison d’édition, une librairie ou même un auteur indépendant. COPYMAGE vous propose d’imprimer votre marque-page promotionnel rapidement en haute qualité et de le personnaliser grâce à de nombreuses options de vernis et de pelliculage.

Utilisé, voire collectionné par tous les amateurs de lecture, le marque-page devient un formidable support de communication pour l’entreprise qui le distribue comme une maison d’édition, une librairie ou même un auteur indépendant. COPYMAGE vous propose d’imprimer votre marque-page promotionnel rapidement en haute qualité et de le personnaliser grâce à de nombreuses options de vernis et de pelliculage.

  • Délai express 4h
  • Papier épais 350g
  • Pelliculage, vernis sélectif et dorure possible
  • Nombreux formats

Tarif de vos marque-pages

 

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

Nos autres produits

L’histoire du marque-page

Le marque-page, appelé aussi signet, est un objet que le lecteur va venir placer entre deux pages lorsqu’il souhaite mettre en pause sa lecture, afin de pouvoir reprendre facilement l’histoire là où il l’a laissée. De nos jours, ils sont majoritairement conçus à partir de papier ou de carton, cependant à l’origine, ils étaient plus solides et fabriqués à partir de bois, d’os ou même d’or ou d’autres métaux. En effet, à l’époque médiévale, les livres étaient rares et uniques, et donc considérés comme des objets précieux.

À partir du moyen-âge, les marque-pages comme nous les connaissons aujourd’hui ont commencé à faire leur apparition. Confectionnés à l’aide de ruban, de cuir et de corde, ils sont rapidement devenus des supports de communication pour les éditeurs ou les libraires qui en profitaient pour y faire figurer le nom de leur entreprise ou bien l’adresse à laquelle le lecteur pouvait se rendre pour acheter son prochain livre. Aujourd’hui, ils sont utilisés par énormément de lecteurs et sont même devenus de véritables objets de collection.

Les différentes occasions de distribuer de ce type de support

Au même titre qu’un agenda ou qu’un calendrier, le marque-page peut tout à fait être utilisé par une entreprise en tant que cadeau à offrir à ses collaborateurs ou que goodies à distribuer lors d’un salon ou d’une opération de street-marketing. L’avantage du signet personnalisé, c’est qu’il peut tout à fait être offert par une entreprise qui n’a aucun lien avec l’édition : il suffit de créer un modèle attractif qui donne envie à la personne qui le reçoit de l’utiliser grâce à un visuel original ou humoristique.

Comparables aux flyers, les marque-pages peuvent tout à fait être utilisés pour communiquer sur un événement ou un produit, ou tout simplement pour faire de la publicité pour une entreprise en affichant son logo ou son slogan. Pour les libraires et autres boutiques proposant la vente de livres, c’est un excellent moyen de rappeler au lecteur que lorsqu’il aura fini son livre, il pourra se rendre dans cette même boutique pour en choisir un autre.

Pour les auteurs, l’impression d’un marque-page personnalisé peut permettre d’avoir à disposition un cadeau à offrir aux lecteurs lors d’une dédicace ou d’un salon du livre. C’est également l’occasion de mettre en avant sa bibliographie et ainsi faire de la publicité à d’anciens ou futurs ouvrages à ses lecteurs.

Pour finir, sachez que l’impression de marque-page peut tout à fait être appropriée à des événements privés comme des baptêmes, des communions ou encore des mariages. En effet, ce petit support pratique et utile permet d’offrir à chacun des invités un petit cadeau personnalisé réalisé uniquement pour l’occasion. Pouvant être conservé avec le faire-part et quelques photos, il fera un excellent souvenir que vos proches chériront sans aucun doute. 

Les avantages du signet en tant que support publicitaire

De nos jours, il est essentiel de faire preuve d’originalité lorsque l’on met au point une stratégie de marketing et de communication afin de se démarquer de la concurrence et de se faire plus facilement remarquer par les clients potentiels. Moins anodin qu’un flyer ou qu’un dépliant, le marque-page personnalisé est à la fois pratique et économique car il permet d’inscrire un bon nombre d’informations pour un prix relativement bas.

Contrairement à un flyer, le signet va être utilisé pendant plusieurs mois voire plusieurs années et va accompagner la personne qui le reçoit au fil de ses lectures. En fonction du design et de l’occasion pour laquelle il a été créé, il peut même être conservé en souvenir. Pour cette raison, de plus en plus de personnes choisissent d’utiliser ce format pour la réalisation d’invitations ou de faire-part. Une fois glissé dans un agenda, il permet de ne pas oublier la date d’un événement important.

Support de communication à part entière, il peut parfaitement être utilisé par les libraires ou les éditeurs afin de faire la promotion d’autres romans ou d’événements organisés au sein de la librairie comme des journées dédicaces par exemple. Son format vertical est idéal car il permet de faire apparaître un bon nombre d’informations tout en les hiérarchisant facilement, évitant ainsi de surcharger le support.

Les formats et finitions que nous vous proposons

Lors de votre commande d’impression de signets, vous pourrez choisir de ne faire imprimer que le recto ou d’opter pour une impression recto/verso en fonction de vos envies et de votre budget. Au niveau des formats, les choix qui s’offrent à vous sont les suivants :

  • Format classique (55 x 20 mm)
  • Grand format (40 x 148 mm)
  • Format sur-mesure, aux dimensions de votre choix

Ces supports peuvent être imprimés sur un papier rigide 350g brillant ou mat, ou bien sur du PVC indéchirable et résistant à l’eau. Si vous optez pour une impression sur papier, vous pourrez choisir d’appliquer une ou plusieurs de ces finitions :

  • Pelliculage mat, brillant ou soft-touch : ces finitions permettent de jouer sur le rendu global de votre signet en le rendant plus ou moins brillant. L’effet soft-touch quant à lui allie un rendu mat et un toucher effet peau de pêche très apprécié pour les produits destinés à être manipulés r