Free delivery

(from 40€ HT)

Degressive rates

Depending on the quantity

100% Made in France
Dedicated contact person

Personalized help and advice

Already 11,000 customers

Professionals and individuals

Your prints available in 4 hours
Small or large quantity | Choice of papers

from 0,47 HT

Economical or Express in 4 hours. Simple, matt or glossy

from 37,00 HT

Many options available
1 ply, 2 ply, 3 ply, thin, thick... 

 

Best value for money
quality and professional rendering

 

Economical or express in 4 hours
Many formats and thicknesses

 

Delivered in sheets
easy removal of stickers

from 13,00 HT

The ideal support to stand out during the sales

 

Supplied with a carrying case
Optional: M1 (fireproof)

 

Tarpaulin printing for indoor and outdoor use

 

High definition printing in 4 hours
Photo or economic rendering

 

COPYMAGE, Paris 6 printer for professionals

You are looking for a printer in Paris 6 to whom you can entrust the printing of your communication media such as business cards, posters, advertising banners or stickers? 800px city hall 6th arrondissement Paris 7 3

Entrust all your printing projects to your printer in Paris 6 COPYMAGE

Are you looking for a printer in Paris 6 to whom you can entrust the printing of your communication media such as business cards, posters, advertising banners or stickers?

COPYMAGE offers you its services and takes care ofprinting your visuals in high definition on carefully selectedquality media. Discover all the products and services we offer.

Make your campaigns successful with the right media

The success of a communication campaign depends on several aspects such as its originality or coherence, but also its quality, and this requires the use of professional communication media, which convey a serious and high-end image. To enable you to carry out all your campaigns successfully, COPYMAGE, a printer in Paris 6, offers to take care of all your printing.

Thanks to a variety of high-quality materials, as well as the many customisation options offered by your printer in Paris 6, you can have flyers, banners, leaflets, kakemonos, window stickers or roll-ups at your disposal in just a few clicks, enabling you to considerably increase your visibility and thus attract new customers to your business, your office or your stand.

Specially designed for the needs of professionals, the materials offered by COPYMAGE, a printer in Paris 6, correspond to the needs of all those who wish to communicate about a product, a service, the opening of a shop or an upcoming event. You can therefore find materials to distribute, products to display indoors and outdoors, or even items to slip into your customers' parcels and bags .

Customised materials for maximum visibility

When we talk about communication media, we automatically think of display media or flyers, but these are not the only elements that can help you increase your visibility. COPYMAGE, your printer in Paris 6, also offers you a selection of print media that will help you create unity between all your documents and reinforce your visual identity.

Among these items, you can order :

  • Letterhead: ideal for internal and external communication, this personalised paper makes your letters recognisable at a glance and gives you the opportunity to make your contact details highly visible to customers who wish to contact you after receiving a letter,
  • Carbonless notebooks: available as order forms, delivery notes or invoices, personalised carbonless notebooks are among the stationery accessories that save precious time because they automatically copy what you write on the first page onto several pages.
  • Stamp pads: Again, this is a simple and very useful item that allows you tooptimise your working time and save time. Available in mini format for loyalty cards or in large rectangular format for signatures, these professional stamps will be of great help.
  • Personalised envelopes: like letterhead, personalised envelopes are designed to reinforce your visual identity and make your mail easily recognisable. A good way to stand out in a pile of plain envelopes on a client's desk.
  • Promotional notebooks: to give to your prospects or employees, these notebooks can also be part of welcome packs for new arrivals or new customers, to unite them and show them that you attach particular importance to their arrival in the company.

In the same category, your printer in Paris 6 also offers practical and useful items such as bookmarks, desk pads and personalised calendars, which also make excellent gifts for all your business partners.

Our tip: if you have a small budget and prefer to use it to order display media, don't hesitate to include sheets of small customised stickers with your order. Economical and practical, you can stick them everywhere and personalise your plain envelopes, parcels or notebooks at a lower cost!

The advantages of using a printer in Paris 6

As you will have seen, using a professional like COPYMAGE for all your printing projects means you can benefit from a wide choice of personalised communication media, which can therefore accompany you on a daily basis as well as during special events, but that's not all!

So that you can create communication media that resemble you and convey the message of your choice, your printer in Paris 6 offers you numerous customisation options. Laminating, lamination, standard or 3D selective varnish, glued square back binding, stapled or spiral binding, customised cutting to the shape of your choice: everything is possible thanks to our wide range of high-performance machines designed to produce professional prints.

Specialising in the creation of media for professionals, your printer in Paris 6 also offers you a customer service that meets your expectations and needs. Reactive and serious, our advisers located in the heart of our printing works are available by telephone, email or in the agency to answer all your questions and also to take your orders.

To ensure your complete satisfaction, the advisers of your printer in Paris 6 also take the time to check each file sent to us for printing, free of charge and systematically. If necessary, they will be able to contact you quickly and offer you suitable solutions so that you can start printing as soon as possible.

Good to know: so that exchanges are more fluid and you don't have to waste time recontextualising each call, an adviser is assigned to you as soon as you place your first order with your printer in Paris 6 and will follow you for all subsequent orders!

Additional services offered by your printer in Paris 6

COPYMAGE, a printer in Paris 6, can take care of all your communication media printing needs by offering you numerous customisation options, but this is not the only service we offer. Here are the additional services you can take advantage of:

  • Printing of architectural plans: we offer to print all your architectural plans to scale on tracing paper, allowing you to superimpose several plans in order to easily obtain an overall view of your project. Available in large format (up to A0), architectural plans can also be printed in customised format.
  • Document scanning and digitisation: do you need to archive paper documents permanently? Your printer in Paris 6 will take care of scanning them for you so that you can store them on a drive or an external hard drive. This is a good way to prevent them from being destroyed or lost.

Do you have any questions about our scanning or printing offers for plans and materials? Our advisors are available to answer all your questions and advise you on all your communication campaign projects. Do not hesitate to contact them now by phone or email.

Need a printer in Paris and the Paris region? Take advantage of our printing service throughout the Ile-de-France and particularly in Paris 5, Paris 7 or Paris 14.

OUR PRINT SHOP IN PARIS 6

Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Déjà 11 000 Clients

Professionnels et particuliers

Vos impressions disponibles en 4h
Petite ou grande quantité | Papiers au choix

dès 0,47 HT

Economique ou Express en 4h. Simple, mat, ou brillante

dès 37,00 HT

Nombreuses options disponibles
1 plis, 2 plis, 3 plis, fin, épais... 

 

Meilleur rapport qualité/prix
rendu qualitatif et professionnel

 

Economique ou express en 4h
Nombreux formats et épaisseurs

 

Livrés en planches 
décollage facile des autocollants

dès 13,00 HT

Le support idéal pour vous démarquer pendant les Soldes

 

Livré avec housse de transport
En option : M1 (ignifugé)

 

Impression sur bâche pour l'intérieur et l'extérieur

 

Impression haute définition en 4h
Rendu photo ou économique

 

COPYMAGE, imprimeur de Paris 6 pour les professionnels

Vous êtes à la recherche d’un imprimeur de paris 6 à qui confier l'impression de vos supports de communication type carte de visite, affiche, bâche publicitaire ou encore stickers? 800px mairie 6e arrondissement paris 7 8

Confiez en toute sérénité, tous vos projets d’impression à votre imprimeur de Paris 6 COPYMAGE

Vous êtes à la recherche d’un imprimeur de Paris 6 à qui confier l’impression de vos supports de communication type carte de visite, affiche, bâche publicitaire ou encore stickers ?

COPYMAGE vous propose ses services et se charge d’imprimer vos visuels en haute définition sur des supports de qualité, sélectionnés avec soin. Découvrez dès maintenant tous les produits et services que nous vous proposons.

Réussissez vos campagnes grâce aux bons supports

Le succès d’une campagne de communication repose sur plusieurs aspects tels que son originalité ou sa cohérence, mais aussi sa qualité, et cela passe par l’utilisation de supports de communication professionnels, qui véhiculent une image sérieuse et haut de gamme. Pour vous permettre de mener toutes vos campagnes avec succès, COPYMAGE, imprimeur de Paris 6, vous propose de s’occuper de toutes vos impressions.

Grâce à des supports variés et qualitatifs, mais aussi à de très nombreuses options de personnalisation proposées par votre imprimeur de Paris 6, vous pouvez disposer en quelques clics de flyers, de banderoles, de dépliants, de kakémonos, de stickers de vitrophanie ou encore de roll-ups grâce auxquels vous pourrez augmenter considérablement votre visibilité et ainsi attirer de nouveaux clients dans votre commerce , votre cabinet ou votre stand.

Pensés spécialement pour les besoins des professionnels, les supports proposés sur la boutique de COPYMAGE, imprimeur de Paris 6, correspondent aux besoins de tous ceux qui souhaitent communiquer sur un produit, un service, l’ouverture d’un magasin ou encore un événement à venir. Vous pouvez donc retrouver des supports à distribuer, des produits à afficher en intérieur comme en extérieur, ou encore des éléments à glisser dans les colis et les sacs de vos clients.

Des supports personnalisés pour un maximum de visibilité

Lorsque l’on parle de support de communication, on pense automatiquement aux supports d’affichage ou aux flyers, mais ce ne sont pas les seuls éléments qui peuvent vous aider à augmenter votre visibilité. COPYMAGE, votre imprimeur de Paris 6, vous propose également de retrouver une sélection de supports d’imprimerie grâce auxquels vous pourrez créer une unité entre tous vos documents et renforcer votre identité visuelle.

Parmi ces éléments, vous pouvez notamment commander :

  • Du papier à en-tête : idéal pour échanger en interne comme en externe, ce papier personnalisé rend vos courriers reconnaissables en un coup d’œil et vous donne la possibilité de rendre vos coordonnées très visibles pour les clients qui souhaitent vous contacter suite à la réception d’un courrier,
  • Des carnets autocopiants : disponibles en version bon de commande, bon de livraison ou encore facture, les carnets autocopiants personnalisés font partie des accessoires de papeterie qui permettent de gagner un temps précieux car ils copient automatiquement sur plusieurs pages ce que vous notez sur la première.
  • Des tampons encreurs : là aussi, il s’agit d’un objet simple et très utile qui vous permet d’optimiser votre temps de travail et de gagner du temps. Disponibles en format mini pour les cartes de fidélité ou en grand format rectangulaire pour faire office de signature, ces tampons professionnels vous seront d’une aide précieuse.
  • Des enveloppes personnalisées : tout comme le papier à en-tête, les enveloppes personnalisées ont pour but de renforcer votre identité visuelle et de rendre vos courriers facilement reconnaissables. Une bonne manière de vous démarquer parmi une pile d’enveloppes neutres posées sur le bureau d’un client.
  • Des blocs-notes publicitaires : à offrir à vos prospects ou à vos collaborateurs, ces carnets peuvent également faire partie de coffrets de bienvenue pour les nouveaux arrivants ou les nouveaux clients, afin de les fédérer et de leur montrer que vous accordez une importance particulière à leur arrivée dans la société.

Dans la même catégorie, votre imprimeur de Paris 6 vous propose également des supports pratiques et utiles tels que le marque-page, le sous-main ou encore le calendrier personnalisé, qui font également d’excellents cadeaux pour tous vos partenaires commerciaux.

Notre astuce : si vous avez un petit budget et que vous préférez utiliser celui-ci pour commander des supports d’affichage, n’hésitez pas à accompagner votre commande de planches de stickers petit format personnalisés. Économiques et pratiques, vous pourrez les coller partout et ainsi personnaliser vos enveloppes neutres, vos colis ou vos carnets de notes à moindre coût !

Les avantages à faire appel à un imprimeur de Paris 6

Vous aurez pu le constater, faire appel à un professionnel comme COPYMAGE pour tous vos projets d’impression permet de bénéficier d’un large choix de supports de communication personnalisés, qui peuvent donc vous accompagner au quotidien comme lors d’événements spéciaux, mais ce n’est pas tout !

Pour que vous puissiez créer des supports de communication qui vous ressemblent et qui transmettent le message de votre choix, votre imprimeur de Paris 6 vous propose de profiter de nombreuses options de personnalisation. Pelliculage, plastification, vernis sélectif standard ou 3D, reliure dos carré collé, agrafée ou à spirale, découpe sur-mesure à la forme de votre choix : tout est possible grâce à notre large parc de machines performantes conçues pour réaliser des impressions professionnelles.

Spécialisé dans la création de supports pour les professionnels, votre imprimeur de Paris 6 vous propose également un service client à la hauteur de vos attentes et de vos besoins. Réactifs et sérieux, nos conseillers situés au cœur de notre imprimerie sont disponibles par téléphone, par email ou en agence pour répondre à toutes vos questions mais aussi prendre vos commandes.

Pour vous assurer une complète satisfaction, les conseillers de votre imprimeur de Paris 6 prennent également le temps de vérifier gratuitement et systématiquement chaque fichier qui nous est envoyé pour impression. En cas de besoin, ils pourront ainsi vous contacter rapidement et vous proposer des solutions adaptées pour pouvoir lancer votre impression au plus vite.

Bon à savoir : pour que les échanges soient plus fluides et que vous n’ayez pas à perdre du temps à recontextualiser chaque appel, un conseiller vous est attribué dès votre première commande chez votre imprimeur de Paris 6 et vous suivra lors de toutes les suivantes !

Services additionnels proposés par votre imprimeur de Paris 6

COPYMAGE, imprimeur de Paris 6, se charge de tous vos besoins d’impression de supports de communication en vous proposant de nombreuses options de personnalisation, mais ce n’est pas le seul service que nous mettons à votre disposition. Voici les services additionnels dont vous pouvez profiter :

  • L’impression de plans d’architecte : nous vous proposons d’imprimer tous vos plans d’architecte à échelle sur du papier calque, vous permettant ainsi de superposer plusieurs plans afin d’obtenir facilement une vision d’ensemble de votre projet. Disponibles en grand format (jusqu’au A0), les plans d’architecte peuvent également être imprimés au format sur-mesure.
  • Le scan et la numérisation de documents : vous avez besoin d’archiver des documents papier de manière permanente ? Votre imprimeur de Paris 6 se charge pour vous de les numériser pour que vous puissiez les conserver sur un drive ou sur un disque dur externe. Une bonne manière d’éviter qu’ils ne se retrouvent détruits ou perdus.

Vous avez des questions concernant nos offres de scan ou d’impression de plans et de supports ? Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos demandes et vous conseiller lors de tous vos projets de campagne de communication. N’hésitez pas à les contacter dès maintenant par téléphone ou par email.

Besoin d’un imprimeur à Paris et en région parisienne ? Profitez de notre service d’impression dans toute l’Ile-de-France et particulièrement à Paris 5, Paris 7 ou Paris 14.

NOTRE IMPRIMERIE A PARIS 6