Free delivery

(from 40€ HT)

Degressive rates

Depending on the quantity

100% Made in France
Dedicated contact person

Personalized help and advice

Already 11,000 customers

Professionals and individuals

Your prints available in 4 hours
Small or large quantity | Choice of papers

from 0,47 HT

Economical or Express in 4 hours. Simple, matt or glossy

from 37,00 HT

Many options available
1 ply, 2 ply, 3 ply, thin, thick... 

 

Best value for money
quality and professional rendering

 

Economical or express in 4 hours
Many formats and thicknesses

 

Delivered in sheets
easy removal of stickers

from 13,00 HT

The ideal support to stand out during the sales

 

Supplied with a carrying case
Optional: M1 (fireproof)

 

Tarpaulin printing for indoor and outdoor use

 

High definition printing in 4 hours
Photo or economic rendering

 

COPYMAGE, printer in Clichy

Do you need to have high quality communication materials or professional documents printed quickly to communicate with your employees and customers? Clichy 8

COPYMAGE, the Clichy printer for professionals

Do you need to have high-quality communication materials or business documents printed quickly to communicate with your employees and customers?

COPYMAGE, your printer in Clichy, takes care of all your printing projects via a serious, fast and responsive service, even at the last minute thanks to the express option with printing in 4 hours. Business cards, professional plates, personalised invoices: discover all the products and services we offer.

An operation designed for professionals

For many years now, COPYMAGE, a printer in Clichy, has been working with many professionals in a wide variety of sectors, with the aim of enabling them to work in the best possible conditions. To do this, we offer several services:

  • Theprinting of a variety of communication media that can be 100% personalised thanks to options adapted to each medium, such as the choice of size, paper weight, cut-outs or even finishes that will help you embellish your elements and make them unique.
  • Scanning and digitisation of all your important documents, both personal and professional, so that you can keep a safe electronic record of them on a drive or hard disk. A good way to avoid problems with lost or damaged documents.
  • Theprinting of construction plans and architectural plans to scale on tracing paper, so that several sheets can be superimposed and a clearer overview of each project can be obtained. These prints are available in A0, A1, A2 or customised formats.

Customer service that meets your expectations

At COPYMAGE, your printer in Clichy, we know that professionals are often overworked and have no time to waste in a day. We have therefore put in place several services to save you time while ensuring that you receive high quality communication materials that correspond exactly to your needs.

Our customer advisors are located in our print shop and are therefore very close to the technical teams. They are available and very responsive in order to assist you with each project by answering your questions and taking your order by telephone or by email if you wish. You can also ask to meet an advisor in our offices to discuss your projects face to face.

In order to make exchanges more fluid and pleasant, we have also chosen toassign a specific customer advisor to each customer of COPYMAGE, your printer in Clichy. In this way, this privileged contact can accompany you as best as possible and answer all your requests, without you having to waste time recontextualising each call.

Our advisors are familiar with all our products and also check all files sent to us for printing free of charge and systematically. Colorimetry, format, cutting lines and bleed: everything is checked thoroughly to ensure that your material can be printed without disappointing you. If necessary, they will contact you as soon as possible with suitable solutions.

Communication materials adapted to all your needs

In order for each professional to be able to carry out all their projects as they wish, we have taken the time to create a large and varied product catalogue, in which you can find small stickers to distribute as well as large tarpaulins visible from several metres away. Here are a few examples of the very popular media that you can find on the site of COPYMAGE, your printer in Clichy:

  • The business card: an essential medium for all professionals, it is THE flagship product of COPYMAGE, your printer in Clichy. Available in folded, square or mini versions, it allows you to easily transmit your contact information to your prospects, but also to stand out from the crowd thanks to the options offered on our site.
  • The flyer: sometimes called a leaflet or flyer, this medium is generally in small format and is ideal for all street-marketing operations or to be left on a counter because it is easy to handle. Particularly economical, it allows you to promote what you want: product, service, new shop or event.
  • The bound or multi-page file: whether you want to print a dissertation, an internship report, an annual report or a thesis, the bound file is the most suitable medium. Easy to leaf through thanks to its spiral binding, stapled or glued square back, it offers an excellent grip and is pleasant to read.
  • The tarpaulin: this is undoubtedly one of the most important media offered by COPYMAGE, your printer in Clichy. Ideal for outdoor advertising because it is so resistant, the tarpaulin can be used to communicate on the front of a business or on the side of a road because it can be seen from a distance. Very resistant to wind and weather, it can also mask a building site.
  • Posters: available in many formats ranging from the smallest (A6 format) to the largest (A0 format), the poster is the most versatile medium in the COPYMAGE shop, your printer in Clichy. To inform, educate, decorate or communicate, the poster is a practical and economical medium.
  • Letterheads: for your internal or external communications, personalised letterheads are a very practical element because they make you easily recognisable and allow you to reinforce your visual identity. By adding your contact details, you will also enable your customers to contact you quickly to give you feedback or place an order.
  • Stickers: original and particularly modern, stickers are, like posters, available in many different formats. From the small sticker used to close a letter to the large floor sticker, not forgetting the window sticker: you are bound to find what you are looking for in the online shop of your printer in Clichy.
  • Professional signs: used by many professionals (notaries, doctors, nurses, lawyers, etc.), professional signs guide your customers to you but can also indicate your opening hours and contact details.

All the materials available on the online shop of your printer in Clichy can be personalised thanks to the options that will be proposed to you when you order. Some of them are also available in an express version: this means that they can be printed as a priority so that they are available at the print shop only 4 hours after your order. An ideal solution for last minute restocking!

To ensure that all professionals have the materials they need for their work, we deliver our products throughout France via the postal services or by using professional carriers for larger orders. In the Paris region, we also offer delivery by courier to the location of your choice. Finally, you can collect your order from the print shop via Click & Collect if you wish.

Still not sure? No problem: our loyal customers will confirm our statements by sharing with you their feedback on their orders with COPYMAGE, printer in Clichy. Don't hesitate to check out the more than 200 reviews they have left on our Google page!

Need a printer in Paris and the Paris region? Take advantage of our printing service throughout the Ile-de-France and particularly in Paris 17 or Paris 18.

OUR PRINT SHOP IN CLICHY

Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Déjà 11 000 Clients

Professionnels et particuliers

Vos impressions disponibles en 4h
Petite ou grande quantité | Papiers au choix

dès 0,47 HT

Economique ou Express en 4h. Simple, mat, ou brillante

dès 37,00 HT

Nombreuses options disponibles
1 plis, 2 plis, 3 plis, fin, épais... 

 

Meilleur rapport qualité/prix
rendu qualitatif et professionnel

 

Economique ou express en 4h
Nombreux formats et épaisseurs

 

Livrés en planches 
décollage facile des autocollants

dès 13,00 HT

Le support idéal pour vous démarquer pendant les Soldes

 

Livré avec housse de transport
En option : M1 (ignifugé)

 

Impression sur bâche pour l'intérieur et l'extérieur

 

Impression haute définition en 4h
Rendu photo ou économique

 

COPYMAGE, imprimeur de Clichy

Vous avez besoin de faire imprimer rapidement des supports de communication ou des documents professionnels de haute qualité pour échanger avec vos collaborateurs et vos clients? Clichy 8

COPYMAGE, l’imprimeur de Clichy des professionnels

Vous avez besoin de faire imprimer rapidement des supports de communication ou des documents professionnels de haute qualité pour échanger avec vos collaborateurs et vos clients ?

COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy, se charge de tous vos projets d’impression via un service sérieux, rapide et réactif, et ce même à la dernière minute grâce à l’option express avec impression en 4h chrono. Cartes de visite, plaques professionnelles, factures personnalisées : découvrez dès maintenant tous les produits et services que nous vous proposons.

Un fonctionnement pensé pour les professionnels

Depuis de nombreuses années maintenant, COPYMAGE, imprimeur de Clichy, travaille avec de nombreux professionnels de secteurs très variés, dans le but de leur permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, nous mettons à votre disposition plusieurs services :

  • L’impression de supports de communication variés et 100% personnalisables grâce à des options adaptées à chaque support, comme des choix de taille, de grammage papier, de découpes ou encore de finitions qui vous aideront à embellir vos éléments et à les rendre uniques.
  • Le scan et la numérisation de tous vos documents importants, personnels comme professionnels, pour que vous en gardiez une trace électronique en sécurité, sur un drive ou dans un disque dur. Un bon moyen d’éviter les problèmes liés à des documents perdus ou abîmés.
  • L’impression de plans de construction de plans d’architecte à échelle sur du papier calque, afin de permettre la superposition de plusieurs feuilles et d’obtenir une vue d’ensemble plus claire de chaque projet. Ces impressions sont disponibles en format A0, A1, A2 ou sur-mesure.

Un service client à la hauteur de vos attentes

Chez COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy, nous savons que les professionnels sont souvent débordés et n’ont pas de temps à perdre dans une journée. Nous avons donc mis en place plusieurs services vous permettant de gagner du temps tout en vous assurant de recevoir des supports de communication de haute qualité qui correspondent exactement à vos besoins.

Placés au sein de notre imprimerie et donc au plus près des équipes techniques, nos conseillers clientèle sont disponibles et très réactifs afin de vous accompagner dans chaque projet en répondant à vos questions et en prenant votre commande par téléphone ou par email si vous le désirez. Vous pouvez également demander à rencontrer un conseiller dans nos locaux pour discuter de vive-voix de vos projets.

Pour rendre les échanges plus fluides et plus agréables, nous avons également fait le choix d’attribuer un conseiller clientèle spécifique à chaque client de COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy. Ainsi, cette interlocuteur privilégié peut vous accompagner au mieux et répondre à toutes vos demandes, sans que vous ayez à perdre de temps à recontextualiser chaque appel.

Nos conseillers connaissent parfaitement tous nos produits et ont également pour rôle de vérifier de manière gratuite et systématique tous les fichiers qui nous sont envoyés pour impression. Colorimétrie, format, traits de coupe et fonds perdu : tout est vérifié minutieusement afin de s’assurer que votre support peut être imprimé sans risquer de vous décevoir. En cas de besoin, ils vous contacteront au plus vite en vous proposant des solutions adaptées.

Des supports de communication adaptés à tous vos besoins

Pour que chaque professionnel puisse mener à bien tous ses projets comme il le souhaite, nous avons pris le temps de créer un catalogue produit large et varié, dans lequel vous pouvez aussi bien retrouver de petits stickers à distribuer que de grandes bâches de chantier visibles à plusieurs mètres. Voici quelques exemples des supports très populaires que vous pouvez retrouver sur le site de COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy :

  • La carte de visite : support incontournable pour tous les professionnels, c’est LE produit phare de COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy. Déclinée en version pliée, carrée ou encore mini, elle vous permet de transmettre facilement vos coordonnées à vos prospects mais aussi de vous démarquer notamment grâce aux options proposées sur notre site.
  • Le flyer : parfois appelé tract ou encore prospectus, ce support généralement en petit format est idéal pour toutes les opérations de street-marketing ou pour être laissé sur un comptoir car il est facile à prendre en main. Particulièrement économique, il permet de faire la promotion de ce que vous souhaitez : produit, service, nouvelle boutique ou encore événement.
  • Le dossier relié ou multipage : que ce soit pour imprimer un mémoire de fin d’études, un rapport de stage, un bilan annuel ou encore une thèse, le dossier relié est le support le plus adapté. Facile à feuilleter grâce à sa reliure en spirale, agrafée ou en dos carré collé, il offre une excellente prise en main et est agréable à lire.
  • La bâche : c’est sans aucun doute l’un des plus grands supports proposés par COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy. Idéale pour l’affichage extérieur tant elle est résistante, la bâche permet de communiquer sur la devanture d’un commerce ou sur le bord d’une route car elle est visible de loin. Très résistante au vent et aux intempéries, elle peut également masquer un chantier.
  • Les affiches : déclinées en de nombreux formats allant du plus petit (format A6) au plus grand (format A0), l’affiche est le support le plus polyvalent de la boutique COPYMAGE, votre imprimeur de Clichy. Pour informer, éduquer, décorer ou communiquer, l’affiche est un support pratique et économique.
  • Le papier à en-tête : pour vos communications internes ou externes, le papier à en-tête personnalisé est un élément très pratique car il vous rend facilement reconnaissable et vous permet ainsi de renforcer votre identité visuelle. En y ajoutant vos coordonnées, vous permettrez également à vos clients de vous contacter rapidement pour vous faire leurs retours ou passer commande.
  • Les stickers : originaux et particulièrement modernes, les stickers sont, à l’instar des affiches, déclinés en de très nombreux formats. Du petit sticker utilisé pour fermer une lettre au grand sticker de sol, en passant par l’adhésif de vitrophanie : vous trouverez forcément votre bonheur sur la boutique en ligne de votre imprimeur de Clichy.
  • Les plaques professionnelles : utilisées par de nombreux professionnels qui exercent une profession libérale (notaires, médecins, infirmiers, avocats, etc.), les plaques professionnelles guident vos clients jusqu’à vous mais peuvent aussi indiquer vos horaires d’ouverture et vos coordonnées.

Tous les supports disponibles sur la boutique en ligne de votre imprimeur de Clichy sont personnalisables grâce à des options qui vous seront proposées lors de votre commande. Certains sont également disponibles en version express : cela signifie qu’ils peuvent être imprimés en priorité afin d’être disponibles à l’imprimerie seulement 4h après votre commande. Une solution idéale pour les réassorts de dernière minute !

Pour que tous les professionnels puissent disposer des supports dont ils ont besoin pour travailler, nous livrons nos produits dans toute la France via les services postaux ou en faisant appel à des transporteurs professionnels lorsqu’il s’agit de commandes plus volumineuses. En région parisienne, nous proposons également la livraison par coursier sur le lieu de votre choix. Enfin, vous avez la possibilité de venir retirer votre commande à l’imprimerie via le Click & Collect si vous le souhaitez.

Vous hésitez encore ? Aucun problème : nos fidèles clients se chargent de confirmer nos dires en partageant avec vous leurs retours concernant leurs commandes chez COPYMAGE, imprimeur de Clichy. N’hésitez pas à aller de ce pas consulter les plus de 200 avis qu’ils ont laissés sur notre page Google !

Besoin d’un imprimeur à Paris et en région parisienne ? Profitez de notre service d’impression dans toute l’Ile-de-France et particulièrement à Paris 17 ou Paris 18.

NOTRE IMPRIMERIE A CLICHY