COPYMAGE, the printer in Paris 5 that supports professionals

From simple business cards to flyers, bound folders and letterheads: all companies need to have communication materials printed regularly. 5th arrondissement of Paris City Hall 1

Entrust all your printing projects to your printer in Paris 5 COPYMAGE

Whatever type of company you work for, you will need to have communication materials printed to help you communicate with your employees or publicise your company: business cards, annual reports, order forms, posters or flyers.

COPYMAGE, a printer in Paris 5, can help you with all your projects by printing all your communication media for you.

Good reasons to use a printer in Paris 5

Implementing an impactful marketing strategy that is consistent with your company's values is essential for building awareness, acquiring new customers and building a good reputation.

To convey the message of your choice and transmit your values, you need a variety of communication media such as correspondence cards, letterheads, kakemonos or advertising tarpaulins, which are available in the online shop of your printer in Paris 5.

While it is technically possible to print some materials yourself using a conventional printer, this greatly reduces the possibilities and does not allow you to create materials that are enhanced by professional paper and inks, or by options such as lamination, gilding or varnishing.

Calling on a professional printer such as COPYMAGE, your printer in Paris 5, gives you the opportunity to choose from hundreds of different media in several formats, shapes or colours, and to apply finishes designed to ennoble them and increase their impact.

Entrusting us with all your printing is also an ideal solution to free up your time and avoid worrying about the quality of the media you receive: we willprint your visuals in high definition on paper or other media specially designed for this purpose for an impeccable and professional result.

Customer service that meets your expectations

Professionals have busy days, deadlines to meet and obligations that leave little room for the unexpected, and the teams at COPYMAGE understand this. For this reason, your Paris 5 printer makes sure to offer you a customer service that meets your expectations and corresponds exactly to what you need to work in good conditions. This includes in particular:

  • Systematic and free verification of all files sent to us for printing,
  • Assigning a dedicated advisor to each client to answer all your questions accurately without having to recontextualise each request,
  • The establishment of a customer service department located at the heart of our printing plant, close to the technical teams, for clear and rapid responses,
  • The presence of a 4-hour option, allowing you to pick up your media only 4 hours after your order for a last minute restocking,
  • The provision of technical templates, guides and product sheets to help you understand how each support works and the options available,
  • Theproof option , which consists of receiving a model of a communication medium that is similar in every respect in order to compare several options or to have a clearer idea of the final result before printing the total quantity,
  • The ability to take your order by phone, email or at a meeting in our print shop if you wish to discuss your project with us rather than ordering on the website.

Elements put in place by your Paris 5 printer to help youunderstand with greater serenity all your marketing support orders, in order to carry out communication campaigns in the best possible conditions.

Still not completely convinced? Trust the more than 11,000 professionals who have entrusted their printing projects to COPYMAGE before you, and who have expressed their satisfaction on our Google page, giving us an overall rating of 4.9/5!

Good to know: so that you can save as much time as possible, your Paris 5 printer also offers a courier delivery service throughout the Paris region as well as Click & Collect, which allows you to collect your order directly from our print shop.

A wide range of communication materials

Entrusting the printing of your communication media to a professional like COPYMAGE, printer in Paris 5, also allows you to have a very wide choice of communication media . Here are some of the most popular materials that we offer on our site:

  • The business card: essential for all professionals, the business card makes it easy to give your contact details to your prospects but also to stand out thanks to an original format or finishes.
  • The flyer: ideal for mass communication, the flyer is an economical and modern medium that can be handed out by hand during a street-marketing operation or slipped into a parcel, a letter or a shopping bag.
  • The stapled brochure: company presentation booklet, annual report or promotional brochures can be easily consulted once printed in the form of a stapled brochure of 4 to 40 pages.
  • Theposter: to decorate your premises, to inform the public, to guide visitors or to communicate on products and services, the poster is available from small and compact A4 format to very large A0 format.
  • The roll-up: to be taken to trade fairs or seminars, or to be placed on the ground in front of a point of sale, the roll-up is a robust and eye-catching support which has the advantage of being able to be installed indoors as well as outdoors.
  • Stickers: modern and original, stickers are a very versatile medium as they can be used as goodies as well as being stuck on the floor, on a shop window or even on a professional vehicle.
  • The carbonless order form: available as a delivery note or invoice, carbonless books save precious time because they automatically duplicate the information written on the first page,
  • Stamp pads: also designed to save you time, the custom stamp pad allows you to mark loyalty cards or sign official documents in a few seconds in a clean and professional manner,
  • Tarpaulins: very large format, customised tarpaulins are visible from a distance and can therefore be installed on a building site, on the side of a road or on the front of a sign in order to hide scaffolding, to publicise an opening or to highlight a promotion.

Original, varied and of high quality, all the media offered by COPYMAGE, your printer in Paris 5, can be personalised thanks to options adapted to each of them: lamination, varnish, gilding, binding, lamination, eyelets, etc. With some products you will also be offered attachment systems such as hooks or easels for example.

To find out more, don't hesitate to consult the technical data sheets available on all the pages of our online shop at COPYMAGE, your printer in Paris 5: you will find details on each medium as well as information on the formats and options available to customise them.

If you have any questions, please do not hesitate to contact our customer advisors who are available by email, telephone or in our print shop. They will be happy to answer any questions you may have and help you choose the most appropriate media for your campaigns.

Need a printer in Paris and the Paris region? Take advantage of our printing service throughout the Ile-de-France and particularly in Paris 6, Paris 13 or Paris 14.

OUR PRINT SHOP IN PARIS 5

Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Déjà 11 000 Clients

Professionnels et particuliers

Vos impressions disponibles en 4h
Petite ou grande quantité | Papiers au choix

dès 0,47 HT

Economique ou Express en 4h. Simple, mat, ou brillante

dès 37,00 HT

Nombreuses options disponibles
1 plis, 2 plis, 3 plis, fin, épais... 

 

Meilleur rapport qualité/prix
rendu qualitatif et professionnel

 

Economique ou express en 4h
Nombreux formats et épaisseurs

 

Livrés en planches 
décollage facile des autocollants

dès 13,00 HT

Le support idéal pour vous démarquer pendant les Soldes

 

Livré avec housse de transport
En option : M1 (ignifugé)

 

Impression sur bâche pour l'intérieur et l'extérieur

 

Impression haute définition en 4h
Rendu photo ou économique

 

COPYMAGE, l’imprimeur de Paris 5 qui accompagne les professionnels

Quel que soit le type de société dans lequel vous travaillez, vous avez forcément besoin de faire imprimer des supports de communication qui vous aident à échanger avec vos collaborateurs ou à faire connaître votre entreprise : cartes de visite, bilans annuels, bons de commande, affiches ou encore flyers. Mairie du 5e arrondissement de paris 8

Confiez en toute sérénité, tous vos projets d’impression à votre imprimeur de Paris 5 COPYMAGE

Quel que soit le type de société dans lequel vous travaillez, vous avez forcément besoin de faire imprimer des supports de communication qui vous aident à échanger avec vos collaborateurs ou à faire connaître votre entreprise : cartes de visite, bilans annuels, bons de commande, affiches ou encore flyers.

COPYMAGE, imprimeur de Paris 5, vous accompagne dans tous vos projets en se chargeant pour vous de l’impression de tous vos supports de communication.

Les bonnes raisons de faire appel à un imprimeur de Paris 5

Mettre en place une stratégie marketing impactante et cohérente avec les valeurs de votre société est essentiel, car cela va lui permettre de se faire connaître, d’acquérir de nouveaux clients et de se forger une bonne réputation.

Pour véhiculer le message de votre choix et transmettre vos valeurs, vous avez besoin de supports de communication variés comme des cartes de correspondance, du papier à en-tête, des kakémonos ou encore des bâches publicitaires qui sont disponibles sur la boutique en ligne de votre imprimeur de Paris 5.

S’il est techniquement possible d’imprimer certains supports par vous-même à l’aide d’une imprimante classique, cela réduit considérablement les possibilités et ne permet pas de créer des supports qui sont mis en valeur par du papier et des encres professionnelles, ou encore par des options telles que le pelliculage, les dorures ou encore le vernis.

Faire appel à un imprimeur professionnel comme COPYMAGE, votre imprimeur de Paris 5, vous offre donc la possibilité de choisir parmi des centaines de supports différents déclinés en plusieurs formats, formes ou couleurs, et d’y appliquer des finitions destinées à les ennoblir et à augmenter leur impact.

Nous confier toutes vos impressions est également une solution idéale pour vous dégager du temps et éviter de vous préoccuper de la qualité des supports reçus : nous nous chargeons d’imprimer vos visuels en haute définition sur des papiers ou autres supports conçus spécialement à cet effet pour un résultat impeccable et professionnel.

Un service client qui correspond à vos attentes

Les professionnels ont des journées bien remplies, des délais à tenir et des obligations qui laissent peu de place aux imprévus, et ça, les équipes de COPYMAGE l’ont bien compris. Pour cette raison, votre imprimeur de Paris 5 fait en sorte de vous proposer un service client à la hauteur de vos attentes et qui correspond exactement à ce dont vous avez besoin pour travailler dans de bonnes conditions. Cela comprend notamment :

  • La vérification systématique et gratuite de tous les fichiers qui nous sont envoyés pour impression,
  • L’attribution d’un conseiller attitré à chaque client afin de répondre avec précision à toutes vos questions sans avoir à recontextualiser chaque demande,
  • La mise en place d’un service clientèle situé au cœur de notre imprimerie, au plus près des équipes techniques, pour des réponses claires et rapides,
  • La présence d’une option formule 4h, vous permettant de récupérer vos supports seulement 4h après votre commande pour un réassort de dernière minute,
  • La mise à disposition de gabarits techniques, de guides et de fiches produits grâce auxquels vous pourrez comprendre le fonctionnement de chaque support et les options proposées,
  • L’option BAT qui consiste à recevoir un modèle en tout point similaire d’un support de communication afin de comparer plusieurs options ou d’avoir une idée plus précise du résultat final avant de lancer l’impression sur la quantité totale,
  • La possibilité de prendre votre commande par téléphone, par email ou lors d’un rendez-vous dans notre imprimerie si vous souhaitez discuter de votre projet avec nous plutôt que de passer commande sur le site.

Des éléments mis en place par votre imprimeur de Paris 5 pour vous aider à appréhender avec davantage de sérénité toutes vos commandes de supports de marketing, afin de mener à bien des campagnes de communication dans les meilleures conditions possibles.

Vous n’êtes pas encore complètement convaincus ? Faites confiance aux plus de 11 000 professionnels qui ont confié leurs projets d’impression à COPYMAGE avant vous, et qui ont exprimé leur satisfaction sur notre page Google, nous octroyant une note globale de 4,9/5 !

Bon à savoir : pour que vous puissiez gagner un maximum de temps, votre imprimeur de Paris 5 vous propose également un service de livraison par coursier dans toute la région parisienne ainsi que le Click & Collect, qui vous permet de venir récupérer votre commande directement au sein de notre imprimerie.

Un large choix de supports de communication

Confier l’impression de vos supports de communication à un professionnel comme COPYMAGE, imprimeur de Paris 5, permet également de disposer d’un très large choix de supports de communication. Voici quelques-uns des supports les plus populaires que nous vous proposons sur notre site :

  • La carte de visite : indispensable à tous les professionnels, la carte de visite permet de donner facilement vos coordonnées à vos prospects mais aussi de vous démarquer grâce à un format original ou à des finitions.
  • Le flyer : idéal pour une communication de masse, le flyer est un support économique et moderne qui peut être remis en main propre lors d’une opération de street-marketing ou glissé dans un colis, un courrier ou un sac d’achats.
  • La brochure agrafée : livret de présentation de la société, bilan annuel ou encore brochures promotionnelles pourront être consultées facilement une fois imprimées sous forme de brochure agrafée de 4 à 40 pages.
  • L’affiche : pour décorer vos locaux, informer le public, guider les visiteurs ou encore communiquer sur des produits et services, l’affiche est disponible du format A4 petit et compact au très grand format A0.
  • Le roll-up : à emporter sur des salons ou lors de séminaires, ou à poser au sol devant un point de vente, le roll-up est un support robuste et voyant qui a l’avantage de pouvoir être installé aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
  • Les stickers : modernes et originaux, les stickers sont des supports très polyvalents puisqu’ils peuvent aussi bien servir de goodies qu’être collées sur le sol, sur une vitrine ou même sur un véhicule professionnel.
  • Le bon de commande autocopiant : disponible en version bon de livraison ou encore facture, les carnets autocopiants permettent de gagner du temps précieux car ils dupliquent automatiquement les informations écrites sur la première page,
  • Le tampon encreur : également conçu pour vous permettre de gagner du temps, le tampon encreur personnalisé permet de marquer des cartes de fidélité ou de signer des documents officiels en quelques secondes de manière nette et professionnelle,
  • Les bâches : très grand format, les bâches personnalisées sont visibles de loin et peuvent ainsi être installées sur un chantier, sur le bord d’une route ou encore sur la devanture d’une enseigne afin de masquer des échafaudages, événementialiser une ouverture ou mettre en avant une promotion.

Originaux, variés et de haute qualité, tous les supports proposés par COPYMAGE, votre imprimeur de Paris 5, sont personnalisables grâce à des options adaptées à chacun d’entre eux : pelliculage, vernis, dorures, reliure, plastification, œillets, etc. Avec certains produits vous seront également proposés des systèmes d’attache tels que des crochets ou encore des chevalets par exemple.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les fiches techniques disponibles sur toutes les pages de notre la boutique en ligne de COPYMAGE, votre imprimeur de Paris 5 : vous y trouverez des détails sur chaque support ainsi que des informations sur les formats et options disponibles pour les personnaliser.

En cas de besoin, n’hésitez pas également à contacter nos conseillers clientèle disponibles par email, par téléphone ou au sein de notre imprimerie : ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à choisir les supports les plus appropriés pour vos campagnes.

Besoin d’un imprimeur à Paris et en région parisienne ? Profitez de notre service d’impression dans toute l’Ile-de-France et particulièrement à Paris 6,  Paris 13 ou Paris 14.

NOTRE IMPRIMERIE A PARIS 5