Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > Cartes de visite

Impression de carte de visite 3D

 

Élégance et originalité avec une carte de visite 3D

Dans Produits > Cartes de visite

Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez et le type de société, vous êtes forcément amené à avoir besoin d’une carte de visite. À la fin d’un rendez-vous, pendant un salon ou une réunion : distribuer sa carte de visite à de potentiels partenaires commerciaux permet de s’assurer qu’ils aient un moyen simple et efficace de retrouver vos coordonnées.

En optant pour une carte de visite 3D, conçue grâce à l’application d’un vernis sélectif 3D, vous pourrez non-seulement marquer l’esprit de votre prospect mais vous véhiculerez aussi une image plus haut de gamme de votre marque.

Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez et le type de société, vous êtes forcément amené à avoir besoin d’une carte de visite. À la fin d’un rendez-vous, pendant un salon ou une réunion : distribuer sa carte de visite à de potentiels partenaires commerciaux permet de s’assurer qu’ils aient un moyen simple et efficace de retrouver vos coordonnées.

En optant pour une carte de visite 3D, conçue grâce à l’application d’un vernis sélectif 3D, vous pourrez non-seulement marquer l’esprit de votre prospect mais vous véhiculerez aussi une image plus haut de gamme de votre marque.

  • Large choix de formats possibles
  • Pelliculage soft touch 
  • Vernis 3D
  • Finitions recto ou recto/verso

Tarif de votre carte de visite 3D

 

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

FICHES TECHNIQUES

Nos autres produits

Les différents formats pour votre carte de visite 3D avec votre imprimeur COPYMAGE

Le format le plus répandu pour l’impression de cartes de visite 3D est le format standard 85 x 55 mm. Si ce format plait autant, c’est qu’il permet à la carte de visite de luxe d’être rangée facilement dans un portefeuille ou un porte-cartes. Cependant, vous pouvez tout à fait opter pour un autre format comme ceux ci-dessous :

  • 80 x 50 mm
  • 85 x 55 mm
  • 90 x 55 mm
  • 90 x 60 mm

Ou bien encore jouer complètement la carte de l’originalité en optant pour un format carré. Attention cependant, si les déclinaisons originales marquent plus facilement les esprits, ils peuvent rendre le stockage de la carte plus complexe. 

Si vous souhaitez faire apparaître plus d’informations tout en conservant un format standard 85 x 55 cm, nous vous recommandons d’opter pour une carte de visite 3D pliée ou double volets. Vous bénéficierez ainsi de quatre faces personnalisables.

Grammage du papier et finition pour vos cartes de visite personnalisées avec vernis 3D

Pour ce qui est du grammage papier, les cartes de visite avec vernis sélectif 3D sont imprimées sur un papier couché mat de 350g, afin d’obtenir un rendu plus qualitatif. Ce papier semi-rigide offre également une meilleure durée de vie à vos cartes. 

Vous pouvez également opter pour des coins arrondis. En plus de donner une originalité supplémentaire à votre carte de visite de luxe, les coins arrondis offrent l’avantage de ne pas se corner avec le temps. Votre carte de visite 3D reste ainsi impeccable même après de nombreuses semaines conservées dans le portefeuille de votre prospect. 

Quel pelliculage est appliqué sur une carte de visite avec vernis sélectif 3D ?

Pour obtenir cet effet spécifique des cartes de visite en relief, nous commençons par appliquer un pelliculage soft-touch sur l’entièreté de la surface de la carte. Ce pelliculage permet d’obtenir un rendu mat au visuel et doux au toucher très apprécié des professionnels. 

Au-delà de l’aspect esthétique, le pelliculage permet de protéger la carte et donc de lui permettre de rester en excellent état plus longtemps. Résistante aux UV ainsi qu’à la corrosion, votre carte de visite de luxe restera intacte pendant des années. 

Dans un second temps, le vernis sélectif 3D est appliqué sur les zones que vous souhaitez mettre en valeur et que vous nous aurez donc indiquées au moment de votre commande. Ce vernis spécifique permet de mettre en surbrillance et en relief les éléments importants de votre carte de visite en vernis 3D.

L’importance de la carte de visite vernis 3D

Alors que tout tend à être dématérialisé au maximum, il est essentiel de conserver certains éléments papier, plus facilement identifiables et toujours à portée de main. C’est le cas de la carte de visite 3D. Imprimée sur du papier de qualité avec un rendu hors du commun, elle permet de marquer les esprits et représente votre société. 

Après un rendez-vous ou un salon, votre carte de visite 3D est l’un des seuls éléments physiques qui accompagneront vos prospects. C’est cette carte qu’ils associeront à votre entreprise, à votre discours et à vos arguments de vente. Pour toutes ces raisons, choisir une carte de visite de luxe avec vernis sélectif 3D est une excellente idée. Elle permet de véhiculer une image haut de gamme et de mettre en avant votre souci du détail.

Si une carte de visite standard permet de transmettre facilement vos coordonnées, une carte de visite 3D va impacter directement votre réputation et votre image en apportant une touche de modernité et de professionnalisme à un support de communication connu de tous à l’heure où tous les supports se digitalisent. Avec ce pari gagnant, vous misez sur l’originalité et le haut de gamme : de quoi ne plus passer inaperçu !

Vous êtes à la recherche d’un autre modèle de carte de visite originale pour compléter vos supports de communication ? Découvrez les produits de notre catégorie dédiée et optez pour un autre modèle, une carte de visite au vernis sélectif brillant.

Questions fréquentes concernant la carte de visite vernis 3D

Quand distribuer sa carte de visite de luxe ? 

Généralement, les cartes de visite sont distribuées en main propre à la suite d’un rendez-vous. Mais il existe de nombreuses autres façons de la transmettre à vos prospects ou clients. Voici quelques idées auxquelles les conseillers COPYMAGE ont pensé : 

  • Vous pouvez par exemple insérer votre carte de visite de luxe dans chaque sac après une vente ou bien l’agrafer à une plaquette
  • En libre accès sur un comptoir ou un bureau, une carte de visite 3D attirera l’œil de vos prospects et leur donnera envie d’en emporter une, ce qui leur permettra de vous recontacter plus facilement par la suite. 

Notre conseil : privilégiez des plaquettes, pochettes et brochures équipées de rabats avec encoches qui vous permettront de glisser votre carte de visite 3D à l’intérieur sans avoir à l’agrafer. Vos prospects pourront ainsi s’en saisir plus facilement et sans risquer de la déchirer. 

Quels éléments mettre en valeur sur une carte de visite 3D ? 

Le vernis sélectif 3D permet de mettre en avant certains éléments d’une carte de visite. Ces éléments vont être les plus visibles, vous devez donc choisir avec soin les zones où appliquer le vernis. Vous pouvez ainsi faire le choix d’ajouter du relief sur le logo, une icône ou bien une zone de texte en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer le vernis sélectif sur le recto uniquement ou bien sur les deux faces recto/verso de votre carte, ce qui peut vous permettre de mettre en valeur à la fois le logo de la société mais aussi de faire figurer le slogan de votre entreprise ou vos propres nom et prénom par exemple. 

Comment préparer efficacement un fichier à l’impression ?

Pour toute carte de visite 3D, votre fichier devra comporter une couche supplémentaire de couleur en ton direct indiquant les zones où vous souhaitez appliquer le vernis. Pensez à nommer cette couche “vernis” et à cocher l’onglet “option de surimpression” disponible dans les paramètres de votre logiciel de création. 

Pour un effet réussi, il est recommandé d’éviter d’ajouter du vernis sur les bords de la carte ou sur des surfaces trop importantes. Si vous souhaitez l’appliquer sur une zone de texte, l’épaisseur de celle-ci devra être d’au moins 7 points et le filet de 0.5 mm minimum. 

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter nos équipes par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

En savoir plus sur ce produit

Copymage est labellisée Imprim’Vert et contribue à protèger l’environnement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux