Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > Bâches & Banderoles

Impression de bâches micro-perforées

 

Visibilité et succès assurés avec une bâche micro-perforée

Dans Produits > Bâches & Banderoles

Ultra-résistante et impactante, la bâche micro-perforée, appelée aussi bâche mesh, est un excellent support de communication pour les entreprises, notamment dans le BTP, comme pour les associations ou les collectivités territoriales. La banderole micro perforée a de nombreuses appellations : bâche mesh, bâche grille ou micro grille, banderole ajourée ou encore bâche aérée. Tous ces noms désignent une banderole publicitaire qui est en fait composé de minuscules trous afin de laisser passer l’air et la lumière. Cette banderole mesh commerciale a ainsi une très faible prise au vent et ne se plisse pas. Avec COPYMAGE, vous pouvez commander une impression de bâche micro-perforée en quelques clics et vous faire livrer

Ultra-résistante et impactante, la bâche micro-perforée, appelée aussi bâche mesh, est un excellent support de communication pour les entreprises, notamment dans le BTP, comme pour les associations ou les collectivités territoriales. La banderole micro perforée a de nombreuses appellations : bâche mesh, bâche grille ou micro grille, banderole ajourée ou encore bâche aérée. Tous ces noms désignent une banderole publicitaire qui est en fait composé de minuscules trous afin de laisser passer l’air et la lumière. Cette banderole mesh commerciale a ainsi une très faible prise au vent et ne se plisse pas. Avec COPYMAGE, vous pouvez commander une impression de bâche micro-perforée en quelques clics et vous faire livrer

  • Bâche 260g PVC micro perforée 
  • Laisse passer l’air, limite les effets du vent
  • Œillets métalliques et bords renforcés 
  • Résistante humidité et UV

Tarif de vos bâches micro-perforées

 

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

Nos autres produits

Impression de bâche micro-perforée

Les caractéristiques d’impression des bâches mesh avec COPYMAGE

L’impression sur bâche micro-perforée est réalisée en quadrichromie avec des encres UV de qualité professionnelle. L’encre UV, souvent utilisée en imprimerie, permet d’obtenir une impression de très haute qualité avec un rendu des couleurs plus intense et plus brillant qu’avec une encre classique. Plus résistante à l’abrasion ou aux rayures, l’encre UV est idéale pour l’impression de grands supports destinés à être exposés en extérieur sur une longue période.

Le support utilisé pour l’impression de bâche micro-perforée est une bâche en polyester micro-perforé de 260 g par mètre carré, recouverte de PVC. Le polyester est utilisé pour l’impression de bâches car c’est un matériau à la fois souple et résistant. Une fois roulée, votre bâche en polyester peut être entreposée pendant plusieurs années sans s’abîmer. 

Le polyester utilisé pour l’impression de bâche micro-perforée par COPYMAGE est certifié B1 en matière de norme anti-feu, ce qui signifie que la bâche mesh est difficilement inflammable. Un gage de sécurité non négligeable qui vous permettra de participer à de nombreux évènements en intérieur où ce type de norme est requis.

Enfin, pour ce qui est du format, nous vous proposons une bâche mesh sur mesure aux dimensions de votre choix, en format portrait ou paysage. Vous pouvez créer une bâche mesurant de 20 cm à 3,5 mètres en longueur comme en largeur en fonction de vos besoins et de votre design. Rassurez-vous, les bâches grand format sont très simples à stocker : il suffit de les rouler et de les entreposer dans un endroit sec et tempéré.

Bâche avec œillets : pourquoi choisir cette option ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour l’option œillets lors de votre commande d’impression de bâche micro-perforée. Ces œillets, d’un diamètre d’1,3 cm, seront placés tout le long de votre bâche à intervalles réguliers (tous les 25, 50 ou 100 cm selon les dimensions du modèle choisi) ou bien dans les quatre coins de la bâche mesh en fonction de l’option sélectionnée. 

Les œillets métalliques permettent de fixer la bâche micro-perforée sans avoir à faire de trous vous-même, ce qui pourrait endommager ou déchirer la bâche. Si quatre œillets suffisent à fixer une bâche publicitaire imprimée sur un échafaudage, un grillage ou un mur, le fait d’en ajouter plus régulièrement sur toute la longueur de la bâche permet de la fixer plus facilement mais aussi de la garder parfaitement tendue et donc plus lisible même de très loin.

Une fois votre bâche livrée, il vous suffira d’utiliser une corde pour la fixer facilement au support de votre choix. Attention, si vous choisissez de ne pas ajouter d’œillets, nous vous déconseillons d’utiliser du ruban adhésif ou du fil de fer qui pourraient endommager votre bâche mesh ou ne pas supporter son poids et donc la déchirer.

Les particularités des bâches micro-perforées 

L’impression sur bâche micro-perforée ou sur bâche classique est idéale pour une communication à grande échelle car elles sont visibles de très loin. Extrêmement résistantes, elles peuvent rester en place sur un échafaudage ou le long d’un terrain de football ou de tennis par exemple, sans se détériorer à cause des intempéries et des conditions climatiques extérieures (la pluie, le vent, le gel, les UV…). 

Cependant, l’impression sur bâche micro-perforée, ou bâche mesh, présente des avantages supplémentaires à l’impression d’un modèle classique. En effet, ces modèles sont spécialement conçus pour résister aux vents forts tout en laissant passer la lumière. Souvent utilisées lors de travaux sur une façade, elles permettent de masquer les échafaudages disgracieux tout en permettant aux habitants ou aux travailleurs présents dans les locaux de continuer à bénéficier de la lumière du jour.

Les micro-trous présents sur une bâche mesh lui permettent de bénéficier d’une résistance sans égale car ils empêchent le vent de s’engouffrer entre la bâche et le support pouvant entraîner des déchirures. Ces trous offrent également plus de légèreté à la bâche mesh, ce qui la rend plus facile à transporter, à installer et à stocker qu’une bâche classique. 

Enfin, l’impression sur bâche micro-perforée offre un excellent rendu des couleurs sans que le résultat soit altéré par les micro-trous, ce qui lui permettra d’attirer l’œil des passants en un rien de temps. Résistantes aux UV et à l’humidité, ces bâches peuvent être utilisées plusieurs années sans se décolorer

Leur durée de vie maximale est d’environ 3 ans, cependant elles peuvent durer bien plus longtemps si elles sont bien conservées et ne sont pas utilisées en continu. Cette durée de vie exceptionnelle est bien sûr partagée par l’ensemble de nos bâches et banderoles. N’hésitez donc pas à parcourir les autres produits de cette rubrique si vous êtes à la recherche de bâches publicitaires ou d’une banderole adhésive !

Questions fréquentes concernant l’impression de bâche micro-perforée

Quelles sont les choses importantes à prendre en compte pendant la conception du visuel ?

Une bâche micro-perforée n’est pas faite pour décrire en détail un commerce ou un produit, mais pour donner envie à ceux qui la voient d’en savoir plus et de se diriger vers un magasin par exemple. De plus, ces bâches sont souvent placées en bord de route ou dans des rues passantes, ce qui signifie que vous n’aurez que quelques secondes pour faire passer votre message

Pour ces deux raisons, il est essentiel de bien sélectionner les informations à inclure sur votre bâche mesh. Nous vous conseillons donc de vous contenter du nom de votre société ou du logo ainsi que d’un slogan ou d’une phrase d’accroche. Simples et efficaces, ces informations suffisent à attirer les regards. 

Comment bien préparer le fichier à l’impression ?

Avant de nous faire parvenir votre fichier pour votre commande d’impression de bâche micro-perforée, pensez à vérifier certains points par exemple : 

  • la colorimétrie utilisée, qui doit être en CMJN
  • la présence de traits de coupe et de fonds perdus 
  • les dimensions choisies, pour s’assurer qu’elles conviennent parfaitement à la zone choisie
  • la résolution des images utilisées, qui doit être de haute qualité 300 dpi minimum (ou 150 dpi pour une bâche mesh de plus de 2 mètres)

Que faire d’une bâche mesh usée ou obsolète ?

La bâche micro-perforée a une excellente durée de vie, cependant au fil des années elle peut finir par s’abîmer ou tout simplement ne plus correspondre à vos besoins. Dans ces cas-là, nul besoin de jeter votre bâche à la poubelle. 

En effet, de plus en plus d’artistes et de créateurs récupèrent gratuitement les bâches en PVC inutilisées afin de leur donner une seconde vie en les transformant en d’autres objets comme des sacs par exemple. N’hésitez donc pas à faire don de votre bâche si vous n’en avez plus l’utilité !

En savoir plus sur ce produit

Copymage est labellisée Imprim’Vert et contribue à protèger l’environnement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux