Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

Fabriqué en France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Déjà 11 000 Clients

Professionnels et particuliers

Dans Produits > Roll-up

X-banner personnalisée pour les professionnels

 

Dans Produits > Roll-up

Légère, pratique à monter et économique : adoptez la X-banner personnalisée.

Légère, facile à transporter et à monter, mais surtout très visible, la x-banner fait partie des supports de communications utilisés pour promouvoir un produit, un service ou une société dans un point de vente ou sur un stand lors d’une foire expo notamment. COPYMAGE se charge de l’impression de votre bannière en haute définition sur un support résistant qui ne s’incurve pas, ne se plisse pas et évite les reflets.

Légère, facile à transporter et à monter, mais surtout très visible, la x-banner fait partie des supports de communications utilisés pour promouvoir un produit, un service ou une société dans un point de vente ou sur un stand lors d’une foire expo notamment. COPYMAGE se charge de l’impression de votre bannière en haute définition sur un support résistant qui ne s’incurve pas, ne se plisse pas et évite les reflets.

  • 2 formats possibles : 60×160 cm, 80×180 cm
  • Impression sur bâche M1 en option
  • Inclus sac de transport
  • Ultra léger : 2kg

Tarif de votre x-banner

 

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

Les avantages de cette bannière à poser au sol

D’apparence similaire à un kakémono, la x-banner est un support autoportant vertical qui peut donc être simplement posé au sol et déplacé à volonté. Léger et rapide à monter, il comprend une structure rigide en forme de X, qui lui donne son nom, et d’une bâche personnalisée composée de 4 œillets situés aux 4 coins de celle-ci, et utilisés pour la fixer sur la structure.

Plus économique que le roll-up, la x-banner est un support de communication très apprécié des professionnels qui participent régulièrement à des foires ou des salons car elle est extrêmement légère et donc très facile à installer et à déplacer. Attention cependant : cette légèreté peut être un inconvénient en cas de forte affluence car un mauvais coup pourrait faire tomber la x-banner. Pensez donc à la placer dans un lieu à faible passage.

Autre avantage de la x-banner : la visibilité qu’elle apporte. Disponible en version 60 x 160 cm et en version 80 x 180 cm, elle se remarque même de loin et peut donc vous permettre de communiquer efficacement mais aussi de vous faire remarquer facilement et de guider les visiteurs jusqu’à vous lors d’un salon ou d’une foire où la concurrence est importante.

Pour vous faciliter la tâche et vous permettre d’emporter votre bannière où vous voulez le plus facilement possible, COPYMAGE vous offre un sac de transport adapté à la taille de celle-ci. Une bonne manière de partir à la conquête de nouveaux prospects avec votre x-banner sous le bras, à installer en quelques secondes partout où vous le voulez.

Les caractéristiques de ce support proposé par COPYMAGE

Économique et pratique, cette x-banner est parfaite pour véhiculer des messages promotionnels de manière efficace et originale. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour décorer un hall, une salle d’attente, la vitrine d’un magasin ou un stand sur un salon notamment.

Pour que votre communication soit efficace et mette en valeur votre entreprise, COPYMAGE imprime votre visuel en quadri-numérique haute-définition sur une bâche de haute qualité, conçue spécialement pour ne pas s’incurver ni se plier, et pour renvoyer les reflets du soleil pour que votre support soit toujours parfaitement visible.

Pour que chaque professionnel puisse se munir des supports de communication dont il a besoin, nous vous proposons de choisir entre deux types de bâches pour l’impression de votre visuel :

  • La bâche en vinyle mat indéchirable : très robuste et moderne grâce à son côté mat, cette bâche est d’excellente qualité et permet de créer des supports haut de gamme
  • La bâche ignifugée M1 : également d’excellente qualité, cette bâche a la particularité d’être ignifugée et donc de ne pas prendre feu en cas d’incendie. Une sécurité obligatoire dans la plupart des salons et des espaces clos.

Un système de recharge pour optimiser votre support

Pour vous permettre de faire encore plus d’économies et d’optimiser au maximum votre x-banner, COPYMAGE vous propose de commander plusieurs recharges aux visuels différents. Facilement interchangeables, ces recharges vous permettent de varier les visuels en fonction des différentes périodes de l’année ou des événements à venir : soldes, ventes privées, fêtes de fin d’année et autres.

Cette option de recharge est également très pratique car elle vous permet de remplacer rapidement un visuel sans avoir à racheter une structure complète si jamais celui-ci se retrouve endommagé ou s’il ne correspond plus à votre charte graphique, à vos besoins ou à votre actualité produits. Une solution économique idéale pour tous ceux qui prêtent une attention particulière à leur budget.

Questions fréquentes concernant l’impression sur x-banner

Peut-on utiliser ce type de support en extérieur :

L’avantage principale de la x-banner réside dans sa légèreté, qui la rend mobile et très facile à transporter. Malheureusement, cette légèreté n’est pas adaptée pour une installation en extérieur, et nous vous conseillons donc de vous tourner vers d’autres produits plus lourds comme les kakémonos classiques ou les roll-ups pour un affichage devant votre enseigne ou dans la rue par exemple.

En revanche, vous pouvez tout à fait installer votre x-banner dans la vitrine de votre boutique afin de la rendre visible de l’extérieur. Il est d’ailleurs recommandé de placer ce type de support dans une zone peu accessible par les visiteurs afin d’éviter qu’ils ne le fassent tomber malencontreusement.

Comment se monte cette bannière ?

Contrairement à des supports de communication plus lourds ou plus complexes qui nécessitent l’intervention de plusieurs personnes ou d’outils particuliers pour être installés, la x-banner peut être posée en quelques secondes seulement et par une seule et unique personne.

Pour cela, il vous suffit de la sortir de son sac de transport, de déplier la structure en forme de X en vous assurant qu’elle soit bien stable, puis de venir installer la toile sur la structure grâce aux 4 œillets présents dans les 4 coins de la toile. Un système simple et rapide idéal pour les habitués des tournées promotionnelles.

Quelle est la différence entre une x-banner, un l-banner et un roll-up ?

Ces trois supports font partie des impressions orientées vers la communication et la décoration sur un point de vente ou sur des salons et des foires, ils sont donc assez similaires. Mais alors qu’est-ce qui les différencie et comment faire un choix ?

La différence principale entre ces deux modèles de bannière se situe au niveau de la forme de la structure : l’une à une forme de X et donc de croix, tandis que l’autre a une forme de L, légèrement plus stable que celle en forme de X.

La x-banner, c’est la version la plus économique mais aussi la plus légère des trois, elle est donc idéale pour habiller un stand, une vitrine ou une boutique tout en maîtrisant votre budget. En revanche, en extérieur, un roll-up, plus stable grâce à son socle métal permettant d’enrouler la toile, sera plus adapté.

Quels éléments doivent apparaître sur le fichier pour l’impression ?

Pour que votre impression soit optimale et réussie, il est important de respecter les points suivants :

  • Pensez à laisser une zone de sécurité de 3,5 cm de diamètre au niveau de chacun des angles de votre visuel : ce sont les emplacements dédiés aux œillets,
  • Prenez en compte une marge de sécurité d’environ 3 millimètres à l’intérieur du document, en n’insérant aucun élément important dans cette zone,
  • Vérifiez que les polices sont bien vectorisées pour éviter qu’elles ne se déforment lors de l’impression, et que la colorimétrie est réglée sur CMJN, et non RVB.
  • Assurez-vous que votre fichier est à 150 dpi à l’échelle 1, et à 300 dpi à l’échelle ½

Bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin d’ajouter de traits de coupe, de fonds perdus ou d’hirondelles sur ce type de fichier.

En cas de doute, n’hésitez pas à télécharger les gabarits disponibles gratuitement sur notre site, qui vous aideront à réaliser vos fichiers. Vous pouvez également contacter nos conseillers par téléphone ou par email afin de leur poser toutes vos questions. Une fois votre fichier envoyé, ils vérifieront systématiquement et gratuitement celui-ci afin de s’assurer que tout est parfaitement conforme.

 

En savoir plus sur ce produit

COPYMAGE - Imprimeur imprrim'vert

Copymage est labellisée Imprim’Vert et contribue à protèger l’environnement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Nos autres produits