Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > Bâches & Banderoles

Impression de bâche publicitaire

 

Petit prix et grande visibilité : optez pour la bâche publicitaire

Dans Produits > Bâches & Banderoles

Utilisée aussi bien par les professionnels que par les associations ou les particuliers, la bâche publicitaire personnalisée permet de communiquer massivement car elle est visible de loin. Résistante au soleil, au vent et à la pluie, elles se distingue par la qualité d’impression et son excellent rendu des couleurs qui attire l’oeil.

 

Utilisée aussi bien par les professionnels que par les associations ou les particuliers, la bâche publicitaire personnalisée permet de communiquer massivement car elle est visible de loin. Résistante au soleil, au vent et à la pluie, elles se distingue par la qualité d’impression et son excellent rendu des couleurs qui attire l’oeil.

 

  • Support M1 ignifugé et résistant 
  • Large choix de formats
  • Œillets métalliques en option 
  • Exposition intérieure et extérieure

Tarif de vos bâches publicitaires

 

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

Nos autres produits

Les formats disponibles pour l’impression de bâche personnalisée

Si elles sont toutes destinées à être vues à plusieurs mètres de distance, les bâches sont disponibles dans de nombreux formats afin de s’adapter parfaitement à toutes les contraintes des professionnels comme des particuliers. Vous pourrez ensuite décider de l’orientation de votre impression : verticale ou horizontale.

Voici les différents formats que nous mettons à votre disposition : 

  • Le format A2 (42 x 59,4 cm)
  • Le format A1 (59,4 x 84 cm)
  • Le format A0 (84,1 x 118,9 cm)
  • 65 x 200 cm
  • 100 x 300 cm
  • 135 x 400 cm
  • Format sur-mesure

Pour ce qui est du format sur-mesure, vous pouvez choisir vous-même les dimensions de votre bâche publicitaire, cependant celles-ci devront être comprises entre : 

  • 20 à 150 cm pour la largeur 
  • 20 cm à 10 mètres pour la longueur

Les différentes sortes de bâches 

Pour ce qui est du type de bâche sur laquelle imprimer votre visuel, deux options s’offrent à vous : 

  • La bâche standard 440g M1 (résistante au feu) : recouverte d’un produit spécial, cette bâche anti feu ne produit ni flammes ni coulures en cas d’incendie, ce qui permet de limiter les dégâts causés en cas de départ de feu. Au-delà de son aspect sécuritaire, cette bâche est à privilégier lors de votre participation à des salons ou à des expositions dans des lieux clos recevant du public. C’est d’ailleurs souvent une obligation. Idéale pour un usage intérieure ou extérieure mais sur une plus courte durée (3 mois)
  • La bâche précontrainte Ferrari 375g M1 (résistante au feu) : Cette bâche précontrainte de très haute qualité est construite sur un treillis tendu du début à la fin de sa fabrication. Cette technique lui confère des propriétés supérieures : elle est plus fine et plus légère, tout en étant plus résistante. Elle ne s’incurve pas et ne plisse pas. Elle s’utilise plus particulièrement en intérieur. 
  • La bâche extérieure 510g M2 : Bâche enduite, épaisse, très résistante pour tous les usages. Elle peut être utilisée tout autant en intérieur comme en extérieur  et présente une durée de vie supérieur (environ 3 ans)

Les différentes utilisations des banderoles publicitaires en PVC

Le lieu où l’on retrouve le plus souvent la bâche publicitaire en tant que support de communication, c’est lors d’événements associatifs ou culturels. Idéale pour faire la promotion d’une kermesse, d’une foire à tout ou d’un tournoi sportif, la bâche publicitaire est souvent utilisée parce qu’elle est simple à utiliser et peu coûteuse.

Dans l’univers du retail, chez les commerçants, une bâche publicitaire est un excellent moyen d’informer les passants d’une période de liquidation de marchandise ou d’un changement de propriétaire, mais aussi de rendre votre magasin facilement repérable en cas de travaux avec échafaudage sur la devanture par exemple. 

Sur des salons ou des foires, la banderole va venir compléter efficacement des kakémonos et des affiches afin de rendre votre stand visible et reconnaissable, ce qui représente un excellent moyen de se démarquer des concurrents. 

Enfin, l’impression de bâche personnalisée peut s’avérer utile lors de l’organisation d’événements privés comme un départ en retraite, un anniversaire ou un mariage. Pour les professionnels de l’événementiel, disposer d’une bâche imprimée “vive les mariés” ou “bienvenue à notre mariage” réutilisable à l’infini est un excellent investissement

Avec les bâches et banderoles personnalisées et résistantes proposées par COPYMAGE, vous êtes en mesure de couvrir tous vos besoins de communication et d’information. Découvrez également nos services d’impression de banderole adhésive et notre offre de bâche micro perforée !

Questions fréquentes concernant l’impression de bâches

Comment penser graphiquement votre bâche publicitaire ?

Avant de concevoir le visuel de votre bâche publicitaire et de passer commande pour son impression, il est essentiel de répondre à quelques questions logistiques : 

  • Sur quel support votre banderole publicitaire va-t-elle être accrochée ? Est-ce légal ? En effet, si votre bâche peut tout à fait se fixer contre une barrière, un grillage ou une façade, elle ne peut pas être installée contre des arbres, des poteaux électriques ou des monuments classés par exemple. En cas d’installation dans un lieu public, il peut être nécessaire d’obtenir une autorisation de la Mairie. 
  • A quelle distance les passants vont-ils la voir ? En fonction de la réponse à cette question, vous pourrez adapter la taille de la police d’écriture mais aussi la résolution nécessaire pour les images. 
  • Combien de temps les passants vont-ils avoir pour la lire ? Si la réponse est de quelques secondes, comme pour une bâche placée sur le bord d’un axe routier par exemple, le message devra être très bref. En revanche, à proximité d’une place ou d’un feu de circulation, vous pouvez vous permettre d’inscrire davantage d’informations

Une fois que vous aurez trouvé les réponses à ces questions, vous pourrez vous pencher sur la meilleure manière de véhiculer votre message efficacement et rapidement, en fonction de votre cœur de cible et de votre objectif. Pensez également à faire en sorte que votre bâche publicitaire soit facilement associée à votre entreprise en utilisant des éléments en concordance avec votre charte graphique. 

Comment fixer une bâche solidement sans qu’elle ne se déchire ?

Les bâches en vinyle ont une excellente durée de vie, et ce même si elles sont installées en extérieur et font face aux UV, à la pluie ou au vent. Cependant, une mauvaise fixation peut causer des déchirures à cause du poids de la bâche publicitaire.

Pour éviter que cela ne se produise, nous vous déconseillons fortement d’utiliser du ruban adhésif ou du fil de fer. L’idéal pour mettre en place votre bâche publicitaire, c’est d’opter pour l’option “ œillets métalliques ” et de la fixer à l’aide d’une corde ou des colliers de serrage plastique.

Répartis uniformément tout autour de la banderole, les œillets permettent de la fixer et de la tendre efficacement et de manière durable, sans risquer qu’elle se déchire à cause du poids ou des intempéries. 

Comment bien préparer le fichier d’impression de vos bâches publicitaires ?

Comme sur tous les supports ayant besoin d’être découpés après impression, il est fortement recommandé de faire apparaître des traits de coupe ainsi que des fonds perdus de 5 mm sur les contours de votre fichier. Ces éléments vont servir à faire en sorte qu’aucune partie de votre visuel ne se retrouve découpée au moment du massicotage, sans pour autant laisser une bande blanche sur les bords. 

Contrairement à d’autres supports de communication grand format destinés à être vu de près, il n’est pas nécessaire d’utiliser des images de très haute définition pour la création d’une bâche publicitaire. Si celle-ci est supposée se trouver à un ou deux mètres des passants, vous pouvez opter pour des images ayant une résolution de 200 dpi. Au-delà, vous pouvez vous permettre de descendre jusqu’à 150 voire 75 dpi, le résultat sera tout de même net et parfaitement lisible à distance.

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous trouverez également un guide des traits de coupe et fonds perdus en bas de page.

En savoir plus sur ce produit

Copymage est labellisée Imprim’Vert et contribue à protèger l’environnement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé