Livraison offerte

(dès 40€ HT)

Tarifs dégressifs

Suivant la quantité

100% Made in France
Interlocuteur dédié

Aide et conseils personnalisés

Dans Produits > Vitrophanie

Impression de vitrophanie sur-mesure

 

Optez pour l’adhésif vitrophanie, lisible à l’intérieur comme à l’extérieur

Dans Produits > Vitrophanie

Utilisée par de nombreux professionnels, la vitrophanie sur mesure permet de communiquer efficacement tout en personnalisant une vitrine. Avec COPYMAGE, imprimez vos adhésifs rapidement sur un vinyle de qualité et profitez de nombreuses options de personnalisation.

Utilisée par de nombreux professionnels, la vitrophanie sur mesure permet de communiquer efficacement tout en personnalisant une vitrine. Avec COPYMAGE, imprimez vos adhésifs rapidement sur un vinyle de qualité et profitez de nombreuses options de personnalisation.

  • Étanche et résistant aux UV
  • Vinyle transparent ou blanc
  • Dimensions sur mesure
  • Pose & dépose facile

Tarif de votre vinyle pour vitrine

 

Le vinyle adhésif imprimé et découpé permet de communiquer et d’habiller une vitrine en créant un décor unique et sur-mesure grâce à la découpe personnalisée. Il peut également servir à réaliser une enseigne ou un panneau.

Pour obtenir un prix, merci de nous envoyer une demande de devis grâce au bouton ci-dessous.

100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

Vérification gratuite de vos fichiers

Paiement sécurisé : cartes bleues...

ENVOYEZ VOS FICHIERS ICI
Vous pourrez aussi le faire plus tard depuis votre panier ou votre espace client

Warning

Vos fichiers

Total:
Current:
0%

Suppression des fichiers en cours.

Type de fichiers recommandés : PDF
Fichiers acceptés : pdf, word, excel, powerpoint, illustrator, indesign, photoshop, eps

FICHES TECHNIQUES

Nos autres produits

Les formats et les formes de découpes à votre disposition

Pour vous permettre de communiquer efficacement grâce à des vitrophanies parfaitement adaptées à vos projets, nous vous proposons différents formats :

  • Le format A2 (42 x 60 cm)
  • Le format A1 (60 x 84 cm)
  • Le format A0 (84 x 120 cm)

Si toutefois aucun de ces formats ne convenait à vos envies, vous pouvez également opter pour le format de vitrophanie sur mesure afin de choisir vous-même les dimensions de votre adhésif vitrine.

Après impression, vos adhésifs seront découpés à l’aide de machines professionnelles afin de leur donner la forme de votre choix. Vous pouvez opter pour :

Là aussi, il est possible de personnaliser votre adhésif vitrine en choisissant une découpe sur mesure. Dans ces cas-là, il vous suffira d’ajouter un calque à votre fichier nommé “découpe” sur lequel apparaîtront les traits de coupe.

Les supports disponibles pour l’impression d’autocollant miroir

La vitrophanie que nous vous proposons est imprimée sur un vinyle monomère extrêmement résistant, disposant d’une durée de vie maximale de trois ans. Le vinyle est une matière difficile à déchirer, qui ne craint ni l’humidité, ni les rayons UV.

Pour vous permettre de personnaliser le rendu qu’offrira votre adhésif, nous vous proposons deux options :

  • Le vinyle transparent, qui offre un rendu translucide et permet de laisser entrevoir l’intérieur de la boutique en transparence. Ce vinyle permet de faire en sorte que les bords de l’adhésif se confondent parfaitement avec la vitre, ce qui est très utile lors de l’impression de visuels complexes.
  • Le vinyle blanc, qui offre une opacité totale et donc un meilleur rendu des couleurs. Ce vinyle permet également de masquer ce qui se trouve derrière et donc de créer une zone de confidentialité dans des bureaux ou des locaux qui ne sont pas accessibles au public.

Si vous souhaitez opter pour un vinyle transparent tout en rendant opaque certaines parties du visuel de votre autocollant de vitrine, vous pouvez choisir l’option “blanc de soutien”. Cette option permet d’ajouter une partie opaque sous les couleurs, idéale pour afficher des éléments blancs qui sont, par défaut, transparents. Avec cette option, vous devez ajouter un calque à votre visuel nommé “blanc de soutien”, indiquant les zones que vous souhaitez opacifier.

Les différents usages de l’habillage de vitrine

Une vitrine de magasin peut vite sembler vide, surtout lorsqu’elle est assez grande. Pourtant, elle constitue un excellent support pour communiquer et informer les clients. Grâce à la vitrophanie, vous avez la possibilité de créer un adhésif vitrine personnalisé qui vous permettra de décorer votre vitrine et de la personnaliser rapidement en fonction des périodes de l’année : Noël, Saint-Valentin, Pâques, etc.

100% personnalisables, la vitrophanie sur mesure constitue un support de communication original, simple à mettre en place et peu coûteux. L’habillage de vitrine est idéal pour annoncer un changement de propriétaire, une période de déstockage ou encore des ventes privées.

Enfin, l’adhésif vitrine est très sollicité dans les secteurs nécessitant une certaine confidentialité comme les banques, les assurances, les établissements financiers, etc. En effet, cet adhésif permet de flouter l’intérieur d’un bureau ou d’une enseigne tout en laissant passer la lumière.

Les spécificités et avantages de la vitrophanie sur mesure

Ce qui fait la particularité de la vitrophanie, c’est son mode de fonctionnement. Contrairement aux adhésifs classiques, les stickers de vitrophanie sont destinés à être placés en intérieur tout en étant visibles de l’extérieur. Imprimé en effet miroir, l’autocollant de vitrine permet de faire passer un message à ceux qui se trouvent à l’intérieur de la boutique comme à ceux qui se situent devant la vitrine.

Bien que nos adhésifs soient tous imprimés sur du vinyle de qualité résistant aux UV et aux intempéries, le fait de pouvoir les coller en intérieur permet de rallonger significativement leur durée de vie. Facile à entretenir, la vitrophanie peut également être décollée facilement à la fin d’une campagne marketing sans endommager le support ni laisser de traces de colle.

Autre avantage de la vitrophanie, le fait de placer les adhésifs à l’intérieur d’un bureau ou d’un commerce vous exonère de la taxe sur les publicités et enseignes (TLPE) qui ne concerne que les éléments placés sur les façades. Un excellent moyen de communiquer efficacement tout en réalisant des économies !

Et si vous souhaitez multiplier vos supports de communication, COPYMAGE vous propose d’autres modèles d’adhésifs et de stickers  à déployer lors de vos campagnes publicitaires. N’hésitez pas à parcourir nos références en matière de stickers pour vos pare-chocs, de stickers avec film de transfert ou de stickers transparents.

Questions fréquentes concernant la vitrophanie sur mesure

Comment poser un adhésif proprement et facilement ?

Pour que votre autocollant de vitrine adhère parfaitement, il doit être posé sur un support vitré propre, sec et dégraissé. Commencez toujours par le centre de votre adhésif et continuez progressivement vers les bords en chassant les bulles d’air à l’aide d’une raclette ou d’un support rigide de type carte de paiement.

Pour vous aider à bien centrer votre adhésif et vous assurer qu’il soit droit, vous pouvez délimiter la zone au préalable à l’aide de ruban de masquage.

Quelles sont les choses à savoir avant de créer le design autocollant de vitrine ?

La première chose sur laquelle vous devez vous attarder est sans aucun doute la dimension de votre adhésif, notamment si vous souhaitez que celui-ci recouvre entièrement votre vitrine. Nous vous conseillons donc de mesurer plusieurs fois la surface et de prévoir une marge de quelques centimètres, que vous pourrez retirer proprement à l’aide d’un cutter au cas où cela dépasserait.

Ensuite, pensez à vous renseigner auprès de la Mairie ou de la préfecture de la commune sur laquelle est situé votre commerce afin de savoir s’il existe un RLP (Règlement Local de Publicité) qui établit des règles bien précises en termes de communication visuelle. Si tel est le cas, une demande d’autorisation devra être effectuée avant de pouvoir afficher vos adhésifs sur votre vitrine.

Comment bien préparer le fichier à l’impression ?

Pour que les images présentes sur votre fichier soient d’excellente qualité une fois imprimées, nous vous recommandons d’utiliser des images en très haute résolution (minimum 300 dpi). De même, il est essentiel que votre fichier soit vectorisé afin de vous assurer que les images ne bougent pas si elles doivent être agrandies ou rétrécies.

Pour éviter que des éléments ne se retrouvent déplacés en fonction du logiciel utilisé sur votre autocollant de vitrine, il est recommandé de nous transmettre tous vos fichiers au format PDF.

Enfin, pensez à vérifier les paramètres de colorimétrie de votre fichier : les couleurs doivent être au format CMJN et non au format RVB, qui est utilisé uniquement pour des visuels destinés au web. En cas d’erreur, les couleurs imprimées sur votre vitrophanie seront différentes de celles que vous avez sélectionnées dans votre logiciel de création.

COPYMAGE vous garantit une complète satisfaction en vérifiant systématiquement et gratuitement chaque fichier reçu avant de lancer l’impression.

En savoir plus sur ce produit

Copymage est labellisée Imprim’Vert et contribue à protèger l’environnement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux